Manubrak · 21 janvier 2007 à 20:35 6 messages · 4 participants · 3 858 affichages | | | | 21 janvier 2007 à 20:35 Liaison Callao- Huancayo en train au Pérou Message 1 de 6 · 3 858 affichages · Partager salut a tous j'ai eu qq infos a propos de prendre la ligne de train la plus elevee au monde entre callao et huancayoc'est parait il magnifique et assez impressionnant !!!! qui a deja fait cette liaison ? est ce cher ? merci a bientot | | | salut el tren Macho, que sale cuando quiere i llegua cuando quiere (et si il veut bien partir) le soir il est bien arrivé, mais a 6h le lendemain il n'a pas voulu repartir!!! on a donc fait la route en bus c'est pas mal non plus, la route suit a peu de chose la voie de chemin de fer www.fhh.com.pe/ | | | Salut je cherche Lima- Huancayo en train, le site web de ferrocaril out, as-tu réalisé le voyage? | | | Le site que j'indique fonctionne parfaitement, vous y trouverez toutes les infos. | | | les horaires par là et les tarifs par li | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |