Clemfr · 28 février 2008 à 7:39 9 messages · 5 participants · 2 926 affichages | | | | 28 février 2008 à 7:39 Message 1 de 9 · 2 926 affichages · Partager Bonjour,
Est il facile en sortant de l'aéroport de Guatemala city de trouver un bus en direction de Antigua, où se trouvent ils? Je sais qu'il y a des shuttles qui effectuent la liaison mais ils sont chers. J'attends vos conseils.
Merci | | | À: Clemfr · 28 février 2008 à 17:21 Message 2 de 9 · 2 907 affichages · Partager Cher? c'est 5 ou 10 dolars. Pour atteindre l'endroit où prendre le bus pour Antigua (voir mon carnet de voyage), tu vas devoir payer dans les 50Q de taxi, puis 15Q de bus, soit 60-70 Q, soit dans les 7 dolars. Les shuttles sont plus pratiques. | | | Merci grégory pour l'info!
Clémence | | | Bonjour Colombino,
j'atteris à Guatemala City vers 19h ! Pensez-vous qu'il est préférable de passer une nuit à Guatemala City, plutôt que d'essyer de rejoindre Antigua ?
Merci d'avance, Gilles | | | Sauf erreur, jusque vers 21h il y a des navettes (mais je vais essayer de me renseigner). Par contre tu arriveras tard à Antigua. Au cas où il n'y aurait pas de navettes pour Antigua, je recommande d'aller à l'hôtel Spring (8a Av. 12-65, zona 1): bon rapport qualité-prix. | | | Merci pour ta réponse. Je vais repérer cet hôtel sur ma carte, pour voir s'il se trouve soit proche de l'aéroport, soit vers la gare routière me permettant de rejoindre Antigua le lendemain. Gilles | | | Salut,
je viens de retrouver le prospectus de l'agence Plus, et dessus c'est marqué qu'il y a un shuttle depuis l'aéroport vers Antigua à 20h30 (5$). Voilà. | | | Reservation de shuttle : Shuttle Guatemala Vous pouvez trouver de nombreux trajets disponibles | | | À: KevinSF · 20 juin 2010 à 7:54 Message 9 de 9 · 2 183 affichages · Partager hello merci pr le lien, je cherchais justement antigua > san cristobal A/R cé super bonjournée | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |