Est-ce que quelqu'un peut me préciser svp s'il existe bien une liaison métro directe entre l'aéroport BWI et Washington ? J'ai des infos contradictoires...
Metro? Non. Mais un Metrobus existe a la station Greenbelt du metro de Washington. De lundi a vendredi, un train MARC existe entre BWI et la station de metro Union Station avec une navette gratuite de l'aerogare BWI a la gare MARC/Amtrak 2 km de l'aerogare BWI.
Nous avons reçu en cadeau un voyage pour l'Ouest américain au mois de Mai 2019. Sont parties de ce présent, les vols A/R Paris-San Francisco, 2 nuitées à SF à l'arrivée ainsi que la location d'une voiture pour la durée du séjour (Arrivée le 16, Départ...
En prévision d'un prochain voyage, est-ce que quelqu'un sait si il existe une liaison maritime accessible aux touristes entre Key West et la Havane? Eventuellement entre Miami et La Havane? Merci!
J'ai une longue journée de liaison entre Valle (Grand Canyon Sud) et Yucca Valley (au dessus de Joshua Tree National Park). Je prévoyais direction Seligman (route 66): 1h20 direction Hackberry (route 66): 1h direction Kingman (route 66) et repas au Mr...