Fabh6 · 1 avril 2009 à 15:07 4 messages · 3 participants · 3 931 affichages | | | | Bonjour a tous! J'aurais voulu savoir si il existe des liaisons maritime entre l' indonésie et l' australie? Est il possible de faire cette traversée avec son véhicule sur le bateau, comme entre les différentes iles d' indonésie? Si quelqu'un pouvait me renseigner, merci d'avance. | | | Salut, beaucoup de demande sur ce sujet... Apparemment il existait une liaison Dili ( timor oriental) et darwin... mais plus rien. J'ai pas mal cherché et tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum c'est qu'il existerai une liaison en cargo entre singapour et perth. | | | Merci pour ta réponse. C'est vrai qu'il est très difficil d'obtenir des informations sur ce sujet. J'ai encore le temps pour trouver des infos, je ne suis qu'au stade début de préparation pour mon périple, je vais continuer a parcourir le forum que je trouve super intéressant grace aux nombreux témoignages des expériences de chacun. | | | Salut Fabh6, alors ta eu d autre info ??
Merci d avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |