tout dépend d ou tu pars, un trajet depuis
Amman ou Damas, Alep a du sens, par contre
Paris beyrouth par le bus.....m pas en cauchemard.
Clairement aout est la période la plus chere pour aller au
Liban, surtout en réservant que mantenant, mais regarde les vols Pegasus qui sont en gal les plus interessant