| Licence Administration et production dans le spectacle vivant Mikou69 · 8 août 2013 à 19:38 3 messages · 3 participants · 652 affichages | | | | 8 août 2013 à 19:38 Licence Administration et production dans le spectacle vivant Message 1 de 3 · 649 affichages · Partager Bonjour,
Je suis interessé par faire une licence Administration et production dans le spectacle vivant. Néanmoins, je suis passionné de cinéma et littérature. Est-ce réellement la branche idéale pour moi ? est-il possible via ce diplome de travailler dans les mondes du cinéma et de l'édition ?
Merci d'avance pour vos réponses et témoignages | | | À: Mikou69 · 8 août 2013 à 20:05 Re: Licence Administration et production dans le spectacle vivant Message 2 de 3 · 640 affichages · Partager Ça serait un parcour indirect. | | | À: Mikou69 · 19 août 2013 à 15:28 Re: Licence Administration et production dans le spectacle vivant Message 3 de 3 · 590 affichages · Partager honnêtement avec une licence....cela va pas être facile !!! certains assoc cherchent des administateurs, mais il y a vraiment peu de postes. Quand au monde du cinéma, la c'est une question de chance on va dire, pour l'édition, c'est soit école de commerce, soit études de littératures... Bon courage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |