|  |  |
 | | | | Lieux à visiter, transport et bouffe à Belgrade? Qstvoyage · 17 octobre 2012 à 22:33 9 messages · 4 participants · 3 847 affichages | | | | 17 octobre 2012 à 22:33 Lieux à visiter, transport et bouffe à Belgrade? Message 1 de 9 · 3 814 affichages · Partager bsr je suis nouvelle sur site, je pense partir dans un voyage organisé (mais seule je connais personne) fin d'année a belgrade et je voulais me renseigner sur quelques lieux à visiter, le transport la bouffe... | | | À: Qstvoyage · 30 octobre 2012 à 9:05 Re: Lieux à visiter, transport et bouffe à Belgrade? Message 2 de 9 · 3 736 affichages · Partager Tu peux faire à pied les principaux sites et monuments en arpentant la rue principale piétonne qui est prolongé par un axe de plusieurs kms... grosso modo à une extrémité tu as le grand parc avec le chateau et sa vue plongeante sur le fleuve et de l'autre côté tu trouveras l'énorme cathédrale orthodoxe St Sava. Tu as d'autres quartiers plus excentrés comme Zemmun genre guinguettes au bord de l'eau pour les restaus Au niveau bouffe ce n'est pas ça qui manque dans le centre. Pour les discothèques très bonne ambiance souvent à thèmes. A la périphérie il y a une très jolie petite ville historique à 1 heure de bus c'est Sremski Karlovci. Un vrai petit joyau architectural avec restaus panoramiques au bord du Danube. A ne pas manquer | | | À: Qstvoyage · 30 octobre 2012 à 10:10 Re: Lieux à visiter, transport et bouffe à Belgrade? Message 3 de 9 · 3 716 affichages · Partager Salut! Pour avoir été en Serbie cet été, je te conseille également d'aller dans la rue Skadarska, qui est considérée comme le quartier Bohème de Belgrade, et celui-ci est très agréable. Si tu peux t'excentrer un peu de Belgrade, la ville de Novi Sad peut aussi valoir le coup d'oeil avec ses façades colorées et sa forteresse. | | | À: Lefantomas · 30 octobre 2012 à 19:16 Re: Lieux à visiter, transport et bouffe à Belgrade? Message 4 de 9 · 3 704 affichages · Partager merci pr la réponse j'ai réservé ds la ville de SKADARLIJA on m'a dit quela route de novi sad pendant lhiver peut etre bloquer par la neige!!en to cas je vois que belgrade c 1belle ville a decouvrir | | | À: Marcelica · 30 octobre 2012 à 19:18 Re: Lieux à visiter, transport et bouffe à Belgrade? Message 5 de 9 · 3 702 affichages · Partager bsr je fais mes recherches pr faciliter mon deplacement sur place, novi sad c quel moyen prendre pr arriver svp | | | À: Qstvoyage · 30 octobre 2012 à 20:21 Re: Lieux à visiter, transport et bouffe à Belgrade? Message 6 de 9 · 3 699 affichages · Partager J'étais allé à Novi Sad en excursion d'une journée depuis Belgrade. J'y étais allé en train et le trajet avait duré à peu près 1h15. A Belgrade, tu as un réseau de tramways et bus assez développé et c'est plutôt bien indiqué. N'hésite pas à demander de l'aide aux Serbes, ils sont très accueillants, j'en garde un très très bon souvenir. | | | À: Marcelica · 30 octobre 2012 à 21:14 Re: Lieux à visiter, transport et bouffe à Belgrade? Message 7 de 9 · 3 695 affichages · Partager tes infos m'aident bcp merci | | | À: Qstvoyage · 1 novembre 2012 à 13:43 Re: Lieux à visiter, transport et bouffe à Belgrade? Message 8 de 9 · 3 673 affichages · Partager pas trop de variete niveau bouffe a belgrade, bcp de nourriture a emporter, sandwiches et pizzas tres bon marche (moins d un euro) il y a une enseigne qui s'appelle Glumac si mes souvenirs sont bons et qui fait de solides crepes au jambon, fromage et cie, tres copieux mais delicieux et pas cher!!! | | | À: Manitoba · 1 novembre 2012 à 20:03 Re: Lieux à visiter, transport et bouffe à Belgrade? Message 9 de 9 · 3 668 affichages · Partager je trouves qmm quoi manger pendant mes vacances...donc je cherche pas a gouter des plats de belgrade cad leur spécialité | Discussions similaires sur la Serbie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 945 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |