Liste des items autorisés dans les bagages à main pour Madagascar? Momon13 · 19 juin 2008 à 17:34 7 messages · 4 participants · 2 684 affichages | | | | 19 juin 2008 à 17:34 Liste des items autorisés dans les bagages à main pour Madagascar? Message 1 de 7 · 2 682 affichages · Partager bonjour Je dois partir de marseille pour tanà bientot, quelqu un peut me dire sils sont toujours sévères pour les affaires autorisé en bagage a mains car l année derniere je les ai vu jeter meme les shampoing, les gels des passagers. est ce par exemple des moulinets de peche sont autorisé ou pas. merci
Momon | | | À: Momon13 · 19 juin 2008 à 21:20 Re: Liste des items autorisés dans les bagages à main pour Madagascar? Message 2 de 7 · 2 652 affichages · Partager pour les moulinets ça dépend de la marque et des besoins des douaniers..... | | | À: Momon13 · 19 juin 2008 à 21:54 Re: Liste des items autorisés dans les bagages à main pour Madagascar? Message 3 de 7 · 2 646 affichages · Partager Bonsoir,
Les informations sont là ; essayez toujours de prendre en cabine un maximum de ce qui est autorisé. Rien sur les moulinets... 
Michel | | | À: Momon13 · 19 juin 2008 à 22:59 Re: Liste des items autorisés dans les bagages à main pour Madagascar? Message 4 de 7 · 2 640 affichages · Partager En règle générale tout ce qui peut servir d'arme sera confisqué (un moulinet compact et lourd peut en faire partie). Sont interdits aussi les liquides, gels, tubes de crèmes sauf les liquides achetés au Duty free. | | | À: Acer · 20 juin 2008 à 3:03 Re: Liste des items autorisés dans les bagages à main pour Madagascar? Message 5 de 7 · 2 625 affichages · Partager Bonjour,
"Sont interdits aussi les liquides, gels, tubes de crèmes sauf les liquides achetés au Duty free."
Ne généralisez donc pas comme ça.... Il y a des normes de volume et de conditionnement.
Michel | | | À: Tatra · 20 juin 2008 à 8:00 Re: Liste des items autorisés dans les bagages à main pour Madagascar? Message 6 de 7 · 2 610 affichages · Partager C'est vrai, je ne m'en souviens plus de la quantité autorisé mais se sont des très petits tubes de toute façon. Alors autant les mettre en soute je trouve. | | | À: Acer · 20 juin 2008 à 8:14 Re: Liste des items autorisés dans les bagages à main pour Madagascar? Message 7 de 7 · 2 609 affichages · Partager Bonjour,
Il y a à mùon avis deux raisons pour faire tout le possible pour conserver en cabine ce qui est autorisé en termes de volume : Les risques de pertes et dégradation en soute restent assez importants.Quand on n'utilise pas un droit on finit par vous le restreindre encore.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |