Davlav · 15 juillet 2013 ŕ 11:23 4 messages · 4 participants · 2 822 affichages | | | | 15 juillet 2013 ŕ 11:23 Liste des médicaments autorisés en Ouzbékistan? Message 1 de 4 · 2 808 affichages · Partager Préparant un voyage en Ouzbékistan, je prends ŕ l'instant connaissance de ce document:
www.ambafrance-uz.org/...edicaments-autorises
Avez-vous tous été en possession d'une ordonnance pour les petits trucs de type "Imodium" qu'il est souvent relativement cool d'avoir sous la main quand on voyage hors des sentiers battus? Y a-t-il réellement de gros contrôles aux frontičres? | | | Ŕ: Davlav · 15 juillet 2013 ŕ 13:49 Re: Liste des médicaments autorisés en Ouzbékistan? Message 2 de 4 · 2 789 affichages · Partager j'avais quelques médicaments de la liste autorisée, en trčs petite quantité, sans mes ordonnances, et je n'avais pas été fouillée, ni ŕ l'entrée par l'aéroport de Tashkent, ni ŕ la sortie ŕ la frontičre terrestre avec le Tadjikistan. Mais les sacoches de cyclo-campeur sont, me semble-t-il, moins fouillées que les véhicules ou les bagages plus encombrants. J'avais par contre assisté ŕ la fouille complčte des valises d'une famille tadjike émigrée qui rentrait au Tadjikistan via Tashkent... | | | Ŕ: Davlav · 16 juillet 2013 ŕ 14:14 Re: Liste des médicaments autorisés en Ouzbékistan? Message 3 de 4 · 2 750 affichages · Partager On n'a eu aucun contrôle de ce type (juin 2013). Je n'étais męme pas au courant de cela, et on avait plein de médicaments "standards". | | | Ŕ: Davlav · 16 juillet 2013 ŕ 16:16 Re: Liste des médicaments autorisés en Ouzbékistan? Message 4 de 4 · 2 746 affichages · Partager Pas de controle en ce qui me concerne non plus. J'ai laissé les médocs dans le bagage soute d'ailleurs.
Pour info, aucun medicament n'a servi d'ailleurs. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |