Voilà, après des recherches sur le net, des messages dans différents forum, j'ai récoltés quelques adresses de sites qui offrent des possibilités de bénévolat.
Lestat888 · 7 mai 2020 à 14:24 · 2 participants · 632 affichages
Mon fils et moi aimerions faire du bénévolat de préférence au Zimbabwe afin de pouvoir aider les éléphants et les les rhinocéros noir. Nous avons une excellente santé et comprenons l’anglais, notre désir serait pour la fin de l’été par exemple à partir...
LouisPierreM · 12 septembre 2019 à 23:43 · 3 participants · 897 affichages
Jeune aventurier motivé pour donner de son temps ainsi que son énergie pour une cause juste et viable! Je serai sur le continent sud américain à partir du mois d'avril 2020 et j'aimerai énormément commencer par une expérience comme celle ci quelque soit...
Tititolosa · 19 juin 2019 à 13:43 · 2 participants · 655 affichages
J'ai dans l'idée de donner de mon temps ainsi que de mon expérience afin d'aider celles et ceux qui en aurait besoin. Je suis menuisier de métier mais bricoleur d'une manière générale. Est-ce que certains pourraient me guider dans mes recherches, vers...
Hajjiboukhou · 1 décembre 2019 à 19:11 · 2 participants · 504 affichages
Je suis professeur en retraite anticipée. Je suis prêt à intervenir dans plusieurs chantiers et aletiers.Mon objectif principal, l échange et le voyage.Disponible à partir de février 2020. Bien cordialement. P.S. de préférence voyager avec mon épouse
JeanneSgr · 22 janvier 2020 à 8:53 · 6 participants · 973 affichages
Nous sommes en première année de BTS et nous avons un projet à rechercher. J'avais penser à emmener ma classe (ou du moins les élèves volontaires et pouvant partir) dans un voyage humanitaire visant à aider une association à se développer. Je n'ai pas...