| Liste de tous les cargos, traversée avec son propre véhicule Titesouri · 12 novembre 2013 à 7:49 4 messages · 3 participants · 2 700 affichages | | | | 12 novembre 2013 à 7:49 Liste de tous les cargos, traversée avec son propre véhicule Message 1 de 4 · 2 697 affichages · Partager Bonjour! 
J’aimerais faire une liste de tous les compagnies maritimeou prestataires ou il est possible de faire des longues traversées avec sonpropre véhicule. Je pense que l’on est beaucoup à chercher, à demander diversdevis et je pense qu’on gagnerait beaucoup de temps si on avait ce genre deliste. Au fur et à mesure de vos réponses j’éditerais ce post pourle compléter. Voici ceux que je connais : Départ de l’EuropeHambourg ou Anvers àHalifax : Seabridge ( www.seabridge-tours.de/...ansport_maritime.php ) Seebrugge à Baltimore ou Halifax ( www.2wglobal.com ) Transitaire depuis la suisse: www.its-transport.ch
Départ depuis l'Australie
Départ depuis l'Asie | | | À: Titesouri · 12 novembre 2013 à 16:11 Re: Liste de tous les cargos, traversée avec son propre véhicule Message 2 de 4 · 2 654 affichages · Partager Salut!
Excellente initiative 
J'espère que la liste sera longue!
Marc de Montréal | | | À: Marclamarre · 15 novembre 2013 à 5:41 Re: Liste de tous les cargos, traversée avec son propre véhicule Message 3 de 4 · 2 573 affichages · Partager Moi aussi!! | | | À: Titesouri · 19 novembre 2016 à 23:30 Re: Liste de tous les cargos, traversée avec son propre véhicule Message 4 de 4 · 1 194 affichages · Partager Bonjour! 
J’aimerais faire une liste de tous les compagnies maritimeou prestataires ou il est possible de faire des longues traversées avec sonpropre véhicule. Je pense que l’on est beaucoup à chercher, à demander diversdevis et je pense qu’on gagnerait beaucoup de temps si on avait ce genre deliste. Au fur et à mesure de vos réponses j’éditerais ce post pourle compléter. Voici ceux que je connais : Départ de l’EuropeHambourg ou Anvers àHalifax : Seabridge ( www.seabridge-tours.de/...ansport_maritime.php ) Seebrugge à Baltimore ou Halifax ( www.2wglobal.com ) Transitaire depuis la suisse: www.its-transport.ch
Départ depuis l'Australie
Départ depuis l'Asie
Bonjour, nous aimerions rejoindre madère depuis Lisbonne avec. Notre camion, auriez vous des infos svp? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |