Liste des vaccins obligatoires pour l'Argentine? Retroman · 29 mars 2009 à 16:41 · Une photo 24 messages · 12 participants · 12 890 affichages | | | | À: Juliette77 · 15 avril 2009 à 13:29 Re: Liste des vaccins obligatoires pour l' Argentine? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 4 367 affichages · Partager Vaccin contre la fièvre jaune fait ce matin !
je commence à sentir des douleurs musculaires mais ca devrait passer sous quelques jours je pense....
Par contre question : ce matin, le medecin avec qui j'ai discuté et qui m'a fait l'injection m'a fortement conseillé de faire le vaccin contre Hepatite A Typhoide
Qu'en pensez-vous ? je ne savais pas du totu que ces 2 vaccins etaient conseillés pour l' argentine et la bolivie....
Merci pour vos eclaircissmeent :) | | | À: Retroman · 15 avril 2009 à 16:59 Re: Liste des vaccins obligatoires pour l' Argentine? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 4 356 affichages · Partager Bonjour,
"- Hepatite A Typhoide"
Ils sont conseillés si on pense avoir affaire à une hyglène défaillante ; en France aussi bien.
Michel | | | À: Tatra · 15 avril 2009 à 17:15 Re: Liste des vaccins obligatoires pour l' Argentine? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 4 351 affichages · Partager Oui, j'avais eu ça pour le Pérou: hépatite A et B, Thyphoide... J'avais aussi eu le vaccin pour le tétanos et celui pour la rougeole. Aussi, renseigne-toi sur les régions à risque pour la malaria. Dans le nord de l' Argentine, par exemple, il y a des régions à risque.
Julie | | | À: Juliette77 · 15 avril 2009 à 17:18 Re: Liste des vaccins obligatoires pour l' Argentine? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 4 350 affichages · Partager " Oui, j'avais eu ça pour le Pérou: hépatite A et B, Thyphoide... J'avais aussi eu le vaccin pour le tétanos et celui pour la rougeole."
Tout ça c'est aussi utile au Canada ou en France qu'au Pérou. Rien de spécifique.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |