Livret de famille: temps de réception au Cameroun Ninass · 15 décembre 2017 à 4:45 2 messages · 2 participants · 2 062 affichages | | | | 15 décembre 2017 à 4:45 Livret de famille: temps de réception au Cameroun Message 1 de 2 · 2 062 affichages · Partager Bonjour, ça fait 2 mois qu'on a fait la filiation pour mon enfant au consulat. J'aimerais savoir après combien de temps on me donnera le livret de famille afin de pouvoir faire le passeport et carte d'identité.
Merci | | | À: Ninass · 18 décembre 2017 à 11:27 Re: Livret de famille: temps de réception au Cameroun Message 2 de 2 · 2 020 affichages · Partager Bonjour, Moi j'ai eu mon fils né en décembre 2015, marié en mai 2016, tout ça à Douala. J'ai pu récupérer mon livret de famille en décembre 2016. Je me souviens que j'ai croisé des gens qui ont du annuler leur voyage de leurs enfants à cause du délai de réception du livret. Bon courage | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |