Une caravane qbcoise est à Lo de Marcos (Villa Tlaquepaque), un des plus beaux CAMPINGS DU
MEXIQUE....TOUT SERVICE+INTERNET+2 PISCINES+RESTO LE TOUT EN BORD DE MER ET LA PLAGE EST TRES BELLE....
Ils sont partis (22 équipages) ce matin dès 6hr...rien que des gros-Des tres gros même:Allegro,
Monaco, tous des Pusher de 40' +l'indispensable suppositoire.
Tout cela pour.....2 personnes et parfois un chien!

ILS SONT ICI DEPUIS PLUS DE TROIS MOIS BIEN SERRÉS LES UNS CONTRE LES AUTRES A LUTTER CONTRE LA CHALEUR.....une bouteille à la main a toute heure du jour...
IL N'Y A PAS UN SEUL AMERICAIN AU CAMPING ;LA CAMPAGNE DE PEUR AMERICAINE FAIT SON EFFET-NOUS L'AVONS MESUREE A TRAVERS TOUT LE
MEXIQUE!!!
C'est bien connu: il-y-a-un-narco-derriere-chaque-cactus......comme aux
USA il y a maintenant un tireur-embusqué-pres-de-chaque-école....

Le camping est donc 100% qbcois et canadian car c, est bien connu les deux communautés ne se fréquentent pas ; chacun chez soi et les vaches seront bien gardées....
Les deux solitudes ou bedon le signe d, un GRAND pays....????
En tous cas les qbcois se font remarquer....ça parle haut et fort!!Le ptit Christ se retourne dans son tabernacle à longueur de journée.....
Halte-la, halte....on est là faut que tout le monde le sache.....
La discrétion n, a pas meilleur goût.....
Les qbcois (ceux des gros équipages) visitent peu....le rituel quotidien est tjs le même:plage-sieste
-lavage de Vr-plage-sieste-lavage de Vr....le tout bien arrosé de Corona ou de Modello...
L'eau est une denrée rare et précieuse au
Mexique.Mais qu'importe :je paie, donc je consomme!
Je leur ai demandé si ils connaissaient Sebastian del Oeste et/ou la laguna de
San Blas.....?
-Pourquoi c, est faire.....!
Même pas une petite visite à
Puerto Vallarta (50km)?
Trop risqué....peur de se faire grafigné le super-pic-up....
Si vous en croisé lors de vos prochains campings en été vous leur demanderez ce qu, ils ont vus du
Mexique......?
Mais, contrairement aux autres caravanes, celle-ci affiche un prix d, accompagnement tres raisonnable :$625,00 aller-retour au départ de
Montréal pour vous tenir la main jusque Lo de Marcos....toute une aubaine....
Il y en a qui aiment ça.....
Il est vrai que maintenant, malgré CAA, AAA, les GPS, GOOgle MAPS, google STREET, IPHONE, 'IPOD, 'IPAD', ANDROID etc etc etc tout est devenu tellement compliqué (sic...) pour voyager seul......à sa guise, à son ryrthme et selon ses goûts, ses humeurs.....
Jme suis tjs demandé, alors qu'on est entouré de 7 millions de qbcois, quel est le plaisir d, aller en retrouver qq 10aines à 5000km de chez soi.....?
Qui plus est, de parfaits inconnus qu, on ne saluerait même pas dans sa propre ville....!!!!!
C'est à mon tour d, en déboucher une....
Salud...
(Desde Lo de Marcos)