De retour de notre voyage en
Ouganda/
Rwanda, je voudrais juste préciser ici que nous n'avons pas été vraiment satisfait de notre location auprès de Road Trip
Uganda.
Le personnel de l'agence est effectivement sympa mais la qualité des véhicules n'est pas au rendez-vous. Les voitures ne semblent pas entretenues (pneus lisses, pas d'eau dans le radiateur...) et sont surtout livrées sales ce qui n'est pas du tout agréable. Le matériel de camping est lui-même loin d'être impeccable (duvet sale...). D'autres voyageurs rencontrés avaient même leur tente cassée.
De plus, attention, le Toyota Rav 4 est un petit 4x4 qui reste trop bas pour certains terrains, notamment dans les parcs nationaux et particulièrement au parc des volcans, côté
Rwanda.
Nous avons eu un problème mécanique à cause de ça. RTU s'est montré quand même assez réactif et nous a apporté un nouveau véhicule en une demi-journée. Même état de saleté que le premier (attention à ne pas craindre de faire le voyage avec des blattes...). Nous avons eu de la chance dans notre malheur puisque les voyageurs à la tente cassée ont également eu une panne mécanique. RTU leur a d'abord envoyé un réparateur qui n'a pas su réparer la panne. Ils ont finalement apporté une nouvelle voiture mais ça leur a couté 2 jours d'arrêt...
Maintenant, rappelons que c'est seulement 65 USD par jour. On a donc aussi ce qu'on veut bien payer