Rebonjour Lorraine,
Un autre nom donner à l'arche Rainbow est '' Rainbow Bridge '' si vous faite des recherches sur le sujet.
Mon but dans le message précédent, de vous avertir des risques si vous louer un bateau ce n'est pas pour vous dire de ne pas louer mais si vous le faite c'est d'être conscient de ce que celà implique et comment vous y préparer pour une heureuse journée. Et aussi qu'il y a une autre option la croisière.
Vous demandez si vous devriez réservé à l'avance: pour moi il y a une raison principale à prendre en considération lors de votre décision : il y a 4 millions de touristes qui visitent le
Grand Canyon à chaque année et le
Lac Powell est tout près à l'est entre l'
Arizona et l'Utat.
Lorsque j'ai organisé notre voyage il y a 3 ou 4 ans pour 6 personnes j'avais tout réserver à l'avance, les chambres d'hotels dans les 3 états que nous avons visiter, les spectacles à
Las Végas et la croisière du
Lac Powell. Tout sans exception c'est passé tel que prévus. Pourquoi je vous dit tout celà, c'est pour vous mentionner qu'aujourd'hui partout souvent c'est complet longtemps à l'avance et avec l'internet c'est si facile et moins de mauvaises surprises.
Au plaisir de vous lire, Jacques