Location de cabine de caïque sur Kas, Kalkan, côtes lyciennes fin août Ykmarseille · 28 juillet 2012 à 23:47 6 messages · 2 participants · 2 076 affichages | | | | 28 juillet 2012 à 23:47 Location de cabine de caïque sur Kas, Kalkan, côtes lyciennes fin août Message 1 de 6 · 2 068 affichages · Partager Bonjour, je me rend en Turquie en solo et en autonomie complète 15 jours fin août. Après 3 à 4 jours en Capadocce, je me rendrai vers les côtes Lyciennes et souhaite trouver un bon plan (équipage et bateau sympa) pour partir en mer excursion vers les iles en face, voire Rhôdes ou iles grecqques. Si certain(e)s d'entres-vous ont des contacts, suggestions d'itinéraires, coordonnées de contacts sur place de turcs ayant bateau caïque et sur lesquels je pourrai embarquer, merci par avance de me communiquer les infos. Bises à toutes et tous ! Et merci ! P.S. Si d'autres voyageurs seront sur place à cette période, très volontiers de se faire excursion en mer ensemble et à partager les frais !!! Re PS, Si ce voyage et périple tente certain(e)s du forum, on peut se contacter et envisager voyage ensemble sur la totalité ou partiellement. J'aurai une voiture sur place et peut embarquer des passagers entre Capadocce et Côtes Lyciennes ou en remontant après vers Istanbul sur retour. Ciao !! | | | À: Ykmarseille · 30 juillet 2012 à 9:32 Re: Location de cabine de caïque sur Kas, Kalkan, côtes lyciennes fin août Message 2 de 6 · 2 035 affichages · Partager Bonjour, je me rend en Turquie en solo et en autonomie complète 15 jours fin août. Après 3 à 4 jours en Capadocce, je me rendrai vers les côtes Lyciennes et souhaite trouver un bon plan (équipage et bateau sympa) pour partir en mer excursion vers les iles en face, voire Rhôdes ou iles grecqques. Si certain(e)s d'entres-vous ont des contacts, suggestions d'itinéraires, coordonnées de contacts sur place de turcs ayant bateau caïque et sur lesquels je pourrai embarquer, merci par avance de me communiquer les infos. Bises à toutes et tous ! Et merci ! P.S. Si d'autres voyageurs seront sur place à cette période, très volontiers de se faire excursion en mer ensemble et à partager les frais !!! Re PS, Si ce voyage et périple tente certain(e)s du forum, on peut se contacter et envisager voyage ensemble sur la totalité ou partiellement. J'aurai une voiture sur place et peut embarquer des passagers entre Capadocce et Côtes Lyciennes ou en remontant après vers Istanbul sur retour. Ciao !!
SALUT youssef
je me balade sur le forum pour pecher qqs idées vu que je pars avec 2 amies en turquie les derniers j d'aout, on compte aller en cappadocce 4j aprés avoir passer autant a istanbul et faire un tour sur la cote lycienne pr une petite semaine. à part qu'on quitte istanbul le 21 aout je ne sais pas encore vers où on se dirige ensuite cappadocce ou cote...bref, ton post me parait eventuellemnt coller pr soit convoiturer entre la cappadoce et la cote lycienne, soit eventuellement embarquées si tu as trouvé une caique (goelette?). dis moi qd et où tu seras en cappadocce, si on peut eventuellement partir en caisse avec toi vers la cote... a bientot caro | | | À: Caromichel66 · 30 juillet 2012 à 20:36 Re: Location de cabine de caïque sur Kas, Kalkan, côtes lyciennes fin août Message 3 de 6 · 2 018 affichages · Partager Bonjour Caro,
Ce serait vraiment sympa de faire un bout de route ensemble entre capadocce et côtes Lyciennes. Le seul hic, c'est que je prévois de séjourner en Capadocce entre le 17/18 août et le 21 au max si je veux tenir mon programme (arrivée en Lycie vers le 22). J'ai un contact à Urgüp qui me propose de m'héberger 3 à 4 nuits le temps de visiter la Capadocce. Donc au moment ou vous allez arriver (le 21 ou 22), moi je devrais partir. C'est vraiment trop dommage ! En fait, j'avais prévu de séjourner sur Istanbul qu'en fin de séjour, entre le 29 et le 2 septembre, date de mon départ. Et vous ? Vous arrivez quand à Istanbul ? Pour le caïque, j'avais un super contact près de Marmaris (caïque direct sans intermédiaire : unluapartpansiyon), mais je viens de recevoir un mail du gars qui me dit être "à bloc" sur ces périodes, mais me dit aussi qu'il n'y aura pas de pbs pour trouver un autre embarquement sur place sur un autre caïque (entre Kalkan, Kas ou fetiye), en étant sur place et en me "raccrochant" à un départ en cours. A voir ! Je continue à prospecter et essayer de trouver un bon plan (J'ai envoyé des mails à plusieurs contacts membres via Couchsurfing, des habitants qui sont sur place et à qui j'ai demandé des contacts caïque ou plan d'hébergements). Si on pouvait organiser ça ensemble ç'a réduirait considérablement les frais.
Pour le reste, avez-vous possibilité de "décaler" un peu les dates de votre séjour ou pas ? Arriver en Capadocce vers le 19 ou le 20 plutôt que le 21. De mon côté, j'essaierai de ne partir de Capadocce que vers le 23 pour essayer de se coordonner pour la suite.
Merci de me répondre dès que tu peux.
Ciao
Youssef
Bonjour, je me rend en Turquie en solo et en autonomie complète 15 jours fin août. Après 3 à 4 jours en Capadocce, je me rendrai vers les côtes Lyciennes et souhaite trouver un bon plan (équipage et bateau sympa) pour partir en mer excursion vers les iles en face, voire Rhôdes ou iles grecqques. Si certain(e)s d'entres-vous ont des contacts, suggestions d'itinéraires, coordonnées de contacts sur place de turcs ayant bateau caïque et sur lesquels je pourrai embarquer, merci par avance de me communiquer les infos. Bises à toutes et tous ! Et merci ! P.S. Si d'autres voyageurs seront sur place à cette période, très volontiers de se faire excursion en mer ensemble et à partager les frais !!! Re PS, Si ce voyage et périple tente certain(e)s du forum, on peut se contacter et envisager voyage ensemble sur la totalité ou partiellement. J'aurai une voiture sur place et peut embarquer des passagers entre Capadocce et Côtes Lyciennes ou en remontant après vers Istanbul sur retour. Ciao !!
SALUT youssef
je me balade sur le forum pour pecher qqs idées vu que je pars avec 2 amies en turquie les derniers j d'aout, on compte aller en cappadocce 4j aprés avoir passer autant a istanbul et faire un tour sur la cote lycienne pr une petite semaine. à part qu'on quitte istanbul le 21 aout je ne sais pas encore vers où on se dirige ensuite cappadocce ou cote...bref, ton post me parait eventuellemnt coller pr soit convoiturer entre la cappadoce et la cote lycienne, soit eventuellement embarquées si tu as trouvé une caique (goelette?). dis moi qd et où tu seras en cappadocce, si on peut eventuellement partir en caisse avec toi vers la cote... a bientot caro | | | À: Ykmarseille · 8 août 2012 à 8:36 Re: Location de cabine de caïque sur Kas, Kalkan, côtes lyciennes fin août Message 4 de 6 · 1 955 affichages · Partager bonjour youssef
tout d'abord vraiment désolée pr le temps de reponse, mais j'ai été bloqué par homail un bon moment, mon compte étant piraté, je viens juste de récupérer mon adresse mail et donc tt les codes nécessaires aussi au forum...bref
je pense qu'on pourrait etre en cappadoce le lundi 20 au soir, mais pr l'instt rien n'est vraiment décidé, mes amies habitent la métropole, moi je suis a la reunion, et tt le monde a la tete ds le guidon avt les vacances, on a dc pu peu communiquer sur notre sejour (sachant qu'on a souvt fait des trips un peu comme ça vient au dernier moment)
pour autt, on peut aussi aller en cappadoce aprés la cote lycienne et l'eventualité d'un embarquemtn qqs j ensemble ou non, puisque tu vas quitter la région de la cappadocce qd on souhaitez y arriver (nous on peut la faire sur le chemin du retour vers istanbul, avion de retour le 31, et au fait on y arrive le 16 au soir)
je ne sais pas trop quoi te dire, si on peut arriver à se retrouver qqs part, si aussi mes amies seront d'accord pr convoiturer ou meme plus pr visiter...l'idee de la caique ns séduit aussi bcp...bref je leur en parle des que possible, je vois un peu où on en est sur nos envies.
à bientot et j'espère pouvoir au moins se croiser caro
caro
Bonjour Caro,
Ce serait vraiment sympa de faire un bout de route ensemble entre capadocce et côtes Lyciennes. Le seul hic, c'est que je prévois de séjourner en Capadocce entre le 17/18 août et le 21 au max si je veux tenir mon programme (arrivée en Lycie vers le 22). J'ai un contact à Urgüp qui me propose de m'héberger 3 à 4 nuits le temps de visiter la Capadocce. Donc au moment ou vous allez arriver (le 21 ou 22), moi je devrais partir. C'est vraiment trop dommage ! En fait, j'avais prévu de séjourner sur Istanbul qu'en fin de séjour, entre le 29 et le 2 septembre, date de mon départ. Et vous ? Vous arrivez quand à Istanbul ? Pour le caïque, j'avais un super contact près de Marmaris (caïque direct sans intermédiaire : unluapartpansiyon), mais je viens de recevoir un mail du gars qui me dit être "à bloc" sur ces périodes, mais me dit aussi qu'il n'y aura pas de pbs pour trouver un autre embarquement sur place sur un autre caïque (entre Kalkan, Kas ou fetiye), en étant sur place et en me "raccrochant" à un départ en cours. A voir ! Je continue à prospecter et essayer de trouver un bon plan (J'ai envoyé des mails à plusieurs contacts membres via Couchsurfing, des habitants qui sont sur place et à qui j'ai demandé des contacts caïque ou plan d'hébergements). Si on pouvait organiser ça ensemble ç'a réduirait considérablement les frais.
Pour le reste, avez-vous possibilité de "décaler" un peu les dates de votre séjour ou pas ? Arriver en Capadocce vers le 19 ou le 20 plutôt que le 21. De mon côté, j'essaierai de ne partir de Capadocce que vers le 23 pour essayer de se coordonner pour la suite.
Merci de me répondre dès que tu peux.
Ciao
Youssef
Bonjour, je me rend en Turquie en solo et en autonomie complète 15 jours fin août. Après 3 à 4 jours en Capadocce, je me rendrai vers les côtes Lyciennes et souhaite trouver un bon plan (équipage et bateau sympa) pour partir en mer excursion vers les iles en face, voire Rhôdes ou iles grecqques. Si certain(e)s d'entres-vous ont des contacts, suggestions d'itinéraires, coordonnées de contacts sur place de turcs ayant bateau caïque et sur lesquels je pourrai embarquer, merci par avance de me communiquer les infos. Bises à toutes et tous ! Et merci ! P.S. Si d'autres voyageurs seront sur place à cette période, très volontiers de se faire excursion en mer ensemble et à partager les frais !!! Re PS, Si ce voyage et périple tente certain(e)s du forum, on peut se contacter et envisager voyage ensemble sur la totalité ou partiellement. J'aurai une voiture sur place et peut embarquer des passagers entre Capadocce et Côtes Lyciennes ou en remontant après vers Istanbul sur retour. Ciao !!
SALUT youssef
je me balade sur le forum pour pecher qqs idées vu que je pars avec 2 amies en turquie les derniers j d'aout, on compte aller en cappadocce 4j aprés avoir passer autant a istanbul et faire un tour sur la cote lycienne pr une petite semaine. à part qu'on quitte istanbul le 21 aout je ne sais pas encore vers où on se dirige ensuite cappadocce ou cote...bref, ton post me parait eventuellemnt coller pr soit convoiturer entre la cappadoce et la cote lycienne, soit eventuellement embarquées si tu as trouvé une caique (goelette?). dis moi qd et où tu seras en cappadocce, si on peut eventuellement partir en caisse avec toi vers la cote... a bientot caro | | | À: Caromichel66 · 15 août 2012 à 18:35 Re: Location de cabine de caïque sur Kas, Kalkan, côtes lyciennes fin août Message 6 de 6 · 1 894 affichages · Partager Coucou, moi itou, rush du départ, avion demain à 6h15. Bien reçu ton mail et l'ai noté. Voici le mien : ykmarseille@aol.com
A + peut-être, au pays des fées d'anatolie...
Bon voyage en tout cas
Youssef | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 979 visiteurs en ligne depuis une heure! |