Location d'une chambre à l'école de Wat Po en Thaïlande Fresier · 9 mars 2006 à 15:55 5 messages · 4 participants · 1 255 affichages | | | | 9 mars 2006 à 15:55 Location d'une chambre à l'école de Wat Po en Thaïlande Message 1 de 5 · 1 255 affichages · Partager j aimerai louer 1 chambre dans l ecole de watpo.Quelqu un at-il eu l occasion de tester les chambres et faut_il reserver a l avance?Je n arrive pa a trouver de renseignement concernant les location de chambres sur l ecole sachant que je veux aussi apprendre le massage ds cette meme ecole.sophiecheron@hotmail.fr merci de me repondre car je n arrive a rien trouver que je ne sais deja sur cette ecole.  | | | À: Fresier · 9 mars 2006 à 16:40 Re: Location d'une chambre à l'école de Wat Po en Thaïlande Message 2 de 5 · 1 245 affichages · Partager je ne savais pas que il y avait des chambres a louer, c'est une nouvelle, | | | À: Fresier · 9 mars 2006 à 22:14 Re: Location d'une chambre à l'école de Wat Po en Thaïlande Message 3 de 5 · 1 227 affichages · Partager bonsoir; l info que tu cherches concerne peut-être la nouvelle école du Wat PO qui doit ouvrir dans 3-4 mois à l'extérieur de BKK (20kms) et qui sera équipée comme les campus américains; pour l'actuelle école, pas entendu parler de chambres...mais bon,.. | | | À: Nabucoh · 10 mars 2006 à 9:52 Re: Location d'une chambre à l'école de Wat Po en Thaïlande Message 4 de 5 · 1 211 affichages · Partager Pour la nouvelle école je ne sais pas, mais il n'y a pas de chambre dans l'école actuelle...
Mais tu peux loger au New siam 2, Thanon Phratit c'est tout près. | | | À: Lucii · 10 mars 2006 à 10:11 Re: Location d'une chambre à l'école de Wat Po en Thaïlande Message 5 de 5 · 1 206 affichages · Partager effectivement a 15 minutes a pied il y a un nombre incalculable de guest de 2 euros a 400 euros, d'ailleurs celle qui est la plus près est a 400 euros la nuit, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |