bonjour
c est mon cas ! mais bientôt plus touriste Donc bientôt 180 Jours
Mais comme
résident plus le droit de rentrée ma voiture sauf de la dédouaner moins de 5 ans d 'age (très cher)
Etes vous
touriste ? si oui 180j/an 2015
Donc toujours en touriste oui 180/an en 2016
A
CEUTA je vais louer un petit garage car je tien a garder ma voiture pour mes futurs voyages en Europe
Ici pour mes déplacements locaux j'ai acheter un véhicule d'occasion ! Moins cher que le dédouanement.
Taper locations de garages a
Ceuta EspagneVous aurez plusieurs liens de location
Mon assurance
France stoppera au moment de la mise en garage (Août 2015) et reprendra au moment de la balade en Europe !
Bonne continuation