Txomili · 3 janvier 2007 à 16:45 4 messages · 3 participants · 2 426 affichages | | | | bonjour on envisage de partir avec nos deux enfants en mars en rep dominicaine ils auront 2ans et demi et 8 mois. je souhaite loger dans un endroit où je pourrai cuisiner un peu (un appart ou un hotel qui ouvre sa cuisine??) j'ai lu les messages sur cette destination, beaucoup parlent d'hotel mais pas de location de maison, ni de "chambre d'hote"! merci de m'envoyer des infos! | | | tout dépend où vous partez. perso j'étais à las terrenas presqu'ile de Samana. coin vraiment paradisiaque esprit convivial encore un peu préserver du tourisme de masse. Là bas il ya pas de locations possibles soit maisons individuel, soit appartements dans résidence avec piscine etc. rassure toi ça existe | | | ok merci mais tu as fait comment réservation? on trouve directeent là bas. d'habitude on part sac à dos et on voit sur place mais là avec nos deux bouts on voudrait planifier un peu!! | | | hola
vous pouvez trouver des locations sur samana et notamment sur las terrenas sur www.samana.net c mega comlpet, j ai reserve comme ça et aucune regret tellement bien qu on y retourne en mars au même endroit www.laspalmasalmar.com
faites des recherches sur mon pseudo en janvier 2006/fevrier je donnais pleins de sites internet
si vous aimez routard & en même temps confort car enfants vous allez être ravis
ciaoo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |