|  |  |
 | | | | Yellowmop · 3 juin 2013 à 12:09 10 messages · 2 participants · 1 328 affichages | | | | 3 juin 2013 à 12:09 Recherche location d'une nuit sur la plage des châlets/ Gruissan-Plage Message 1 de 10 · 1 322 affichages · Partager  Bonjour camarades forumistes,
Je rêve, depuis "37°2 le matin" (ça date héhé), de louer une maison sur pilotis de la plage des châlets à Gruissan/Plage (?).
Je recherche plutôt une location d'une nuit hors saison touristique, au printemps ou à l'automne de préférence.
Y a t'il/elle quelqu'un/e qui a des tuyaux/expérience vécue/un châlet à louer?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,
Yellowmop (Gardois) | | | À: Yellowmop · 2 juillet 2013 à 12:28 Re: Recherche location d'une nuit sur la plage des châlets/ Gruissan-Plage Message 2 de 10 · 1 292 affichages · Partager  Et hop, un ptit coup d'booster pour faire remonter le post dans la liste des discussions (héhé)
On tombe si vite aux oubliettes de nos jours...
Merci d'avance de votre aide.
Yellowmop. | | | À: Yellowmop · 3 juillet 2013 à 9:13 Re: Recherche location d'une nuit sur la plage des châlets/ Gruissan-Plage Message 3 de 10 · 1 281 affichages · Partager Bonjour Pascal, je voudrais bien vous aider mais je pense que la plage châlets/ Gruissan-Plage n'existe pas... En tout cas dans le sud-ouest  si vous n'avez pas de réponse c'est surement pour ça. Cherchez plutôt du coté de Narbonne et des plages méditerranéenne. Laurence | | | À: Laurenclo · 3 juillet 2013 à 11:08 Re: Recherche location d'une nuit sur la plage des châlets/ Gruissan-Plage Message 4 de 10 · 1 274 affichages · Partager  Bonjour Laurence,
Merci pour vos généreux efforts d'aide, je vous confirme par ailleurs que la plage des châlets, à Gruissan-Plage, existe bien !!!! Ce n'est pas qu'une fiction !!! (héhé)
J'ai du reste reçu une réponse (certes pas conforme à ma recherche) d'une "régionale de l'étape", sur un autre forum.
Je poursuis donc ma "quête"...
Cordialement,
Yellowmop. | | | À: Yellowmop · 3 juillet 2013 à 18:37 Re: Recherche location d'une nuit sur la plage des châlets/ Gruissan-Plage Message 5 de 10 · 1 272 affichages · Partager  Bonjour Laurence,
Merci pour vos généreux efforts d'aide, je vous confirme par ailleurs que la plage des châlets, à Gruissan-Plage, existe bien !!!! Ce n'est pas qu'une fiction !!! (héhé)
J'ai du reste reçu une réponse (certes pas conforme à ma recherche) d'une "régionale de l'étape", sur un autre forum.
Je poursuis donc ma "quête"...
Cordialement,
Yellowmop. 
Bonsoir Pascal, oui la plages et les chalets existent bien... mais pas dans le sud ouest  Dans le département de l' Aube à 10kms environ de Narbonne. Laurence | | | À: Laurenclo · 4 juillet 2013 à 0:13 Re: Recherche location d'une nuit sur la plage des châlets/ Gruissan-Plage Message 6 de 10 · 1 265 affichages · Partager  Bon, chère Laurence,
On ne va pas y passer la vie des rats...Je note que, sans vous offenser, vous admettez désormais l'existence réelle de la plage des châlets à Gruissan-Plage (c'est déjà une avancée héhé), laquelle Gruissan-Plage se situe dans le département de l' Aude, et pas dans l'Au be, (on est toujours d'accord?), aprés votre "fixette" sur la question du Sud-Ouest je ne vois plus très bien en quoi elle renseigne la question initiale...
Bref, passons, y a pas de souci, merci encore de votre temps et salutations cordiales.
Yellowmop. | | | À: Yellowmop · 4 juillet 2013 à 8:52 Re: Recherche location d'une nuit sur la plage des châlets/ Gruissan-Plage Message 7 de 10 · 1 255 affichages · Partager  Bon, chère Laurence,
On ne va pas y passer la vie des rats...Je note que, sans vous offenser, vous admettez désormais l'existence réelle de la plage des châlets à Gruissan-Plage (c'est déjà une avancée héhé), laquelle Gruissan-Plage se situe dans le département de l' Aude, et pas dans l'Au be, (on est toujours d'accord?), aprés votre "fixette" sur la question du Sud-Ouest je ne vois plus très bien en quoi elle renseigne la question initiale...
Bref, passons, y a pas de souci, merci encore de votre temps et salutations cordiales.
Yellowmop. 
Cher Pascal,
Veuillez m'excuser de vous avoir répondu et également de faire une "fixette" sur le Sud-Ouest, mais je n'avais pas remarqué que sur le forum le découpage se faisait d'une façon qui ne me semble pas logique  mais comme vous avez pu le constater je ne suis pas "futfut" vous ne m'en tiendrez pas rigueur non plus... J'ai en effet cherché la plage dans le Sud-Ouest qui dans mon petit esprit se situe plutôt de Biarritz à Soulac, n'ayant jamais pensé que Narbonne et le département de l'Au de  pouvait en faire partie... du Sud-Ouest. Salutations cordiales.
Laurence | | | À: Laurenclo · 4 juillet 2013 à 10:25 Re: Recherche location d'une nuit sur la plage des châlets/ Gruissan-Plage Message 8 de 10 · 1 251 affichages · Partager Il n'y a pas de malaise, Laurence, c'est vrai que le découpage des régions de France Métropolitaine du Forum est "zarbi" mais bon...
J'apprécie hautement votre tempérance, votre honnêteté et vous retourne vos salutations cordiales.
Yellowmop. | | | À: Yellowmop · 29 juillet 2013 à 16:00 Re: Recherche location d'une nuit sur la plage des châlets/ Gruissan-Plage Message 9 de 10 · 1 206 affichages · Partager toujours d'actualité 
Merki | | | À: Yellowmop · 17 août 2013 à 14:22 Re: Recherche location d'une nuit sur la plage des châlets/ Gruissan-Plage Message 10 de 10 · 1 139 affichages · Partager up!!up!!up!! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 371 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |