mopi non plus je n'ai pas vu de 2 roues, pour ma part, j'ai loué une voiture et c'est fort simple et pratique.
j'ai réalisé un tour complet grâce à un road book trouvé dans une librairie de voyage, il est maintenant en vente sur amazon, il s'agit de l'excellent guide de la
jordanie dans la collection voyager autrement de sylvia rhodier.
c'est un road book, bourré d'astuces hors des sentiers battus, avec toutes les étapes et les lieux à visiter, toutes les coordonnées GPS des principaux site y sont, le Gps sert de guide et nous amène pile sur le parking, c'est bleuffant !!!!
Pour la location de voiture, pas de problème, les routes sont correctes, les
jordaniens ne conduisent pas plus mal que les Français et sont beaucoup plus respectueux, attentions aux radars sur l'autoroute du désert.
Bonne vacances