Caro28 · 23 mars 2009 à 14:37 4 messages · 3 participants · 2 218 affichages | | | | 23 mars 2009 à 14:37 Location de studio/appartement en Espagne/ Portugal? Message 1 de 4 · 2 215 affichages · Partager Bonjour, J'ai une petite question pour vous...Je vais 5 semaines en Espagne et au Portugal du 10 mai au 16 juin.J'ai réservé que la première semaine et une semaine au Portugal.Pour le reste j'aiemrais louer une fois sur place.Ma question est la suivante...comme je voyage avec un bébé de 10 mois est-ce que c'est facile sur place de louer des genres de studios ou apparts dans ses deux pays ? Merci beaucoup Carolyne | | | salut! Mon frère et son copain se sont installer récament au portugal (a lisbonne) ou ils tienne un petit resto ensemble, si tu est intérrésser on peu y aller ensemble en covoiturage puis sur place mon frère peu nous héberger..Moi j'habite à Perpignan ou je vis avec mon copain..Enfin bref, je te laisse mes coordonnées pour qu'on en discute plus facilement..Aprés tout dépend ou tu va en espagne l'hébergement trés facile d'accés et les hotels bien adapter pour recevoir les familles, donc je pense que tu n'aura pas de problème. voila mon msn djgreg.live@hotmail.fr . A bientiôt j'éspere. | | | J'étais la dernière semaine à Lisbonne. Jái réserve un appartement avec la compagnie travelingtolisbon. Je pense qu'ils peuvent vous aider. ils ont beaucoup d´appartements. | | | Merci beaucoup...je vais regarder. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |