| Location de studio/condo sur Jomtien par agence Manneke · 20 juillet 2012 à 1:24 5 messages · 4 participants · 2 301 affichages | | | | 20 juillet 2012 à 1:24 Location de studio/condo sur Jomtien par agence Message 1 de 5 · 2 279 affichages · Partager Bonjour/Bonsoir
Quelqu'un connait il le site abc pattaya. Location de studio, appartement sur jomtien?
Je compte louer un confort pour 1 mois 9500 bath + 40 baths par m³ d'eau et 6 bath par kw d'éléctricité?
Dites moi si cela est intéressant.
Savez vous à peu près (en moyenne) que sera la note pour la conso d'eau et d'électricité sur le mois pour 2 personnes, en sachant qu'il n'y aura pas d'abus d'eau ni d'airco)?
Merci, de vos réponses | | | À: Manneke · 20 juillet 2012 à 3:34 Re: Location de studio/condo sur Jomtien par agence Message 2 de 5 · 2 264 affichages · Partager Bonjour/Bonsoir
Quelqu'un connait il le site abc pattaya. Location de studio, appartement sur jomtien?
Je compte louer un confort pour 1 mois 9500 bath + 40 baths par m³ d'eau et 6 bath par kw d'éléctricité?
Savez vous à peu près (en moyenne) que sera la note pour la conso d'eau et d'électricité sur le mois pour 2 personnes, en sachant qu'il n'y aura pas d'abus d'eau ni d'airco)?
Merci, de vos réponses
Méfiez vous, quel cours "bath" -> baht sera-t-il appliqué ?
| | | À: Manneke · 20 juillet 2012 à 21:12 Re: Location de studio/condo sur Jomtien par agence Message 3 de 5 · 2 201 affichages · Partager Salut, je connais pas le site mais les prix sont forts correctes, apparemment pour la configuration que tu as choisi, c'est pour le View Talay 2 qui sont de bons appartements bien situés.
Normalement pour les charges tu ne devrais pas dépasser 3000 bahts. | | | À: Manneke · 21 juillet 2012 à 11:24 Re: Location de studio/condo sur Jomtien par agence Message 4 de 5 · 2 171 affichages · Partager Bonjour/Bonsoir
Merci, de vos réponses
voir dao holidays sur le net condo viex talay 1 7 ans de pratiques sans soucis | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |