Recherche location d'un van de particulier à particulier en Islande Marge73 · 11 avril 2016 à 9:07 7 messages · 3 participants · 1 995 affichages | | | | 11 avril 2016 à 9:07 Recherche location d'un van de particulier à particulier en Islande Message 1 de 7 · 1 965 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs, Nous partons en famille (2 enfants et 2 adultes) pour 15 jours d'itinérance en Islande en juillet et nous recherchons un van aménagé à louer ! Histoire de minimiser les coûts, nous souhaiterions passer par un réseau de particuliers. On est preneur de bons plans et de contacts !
Merci d'avance ! | | | À: Marge73 · 11 avril 2016 à 20:03 Re: Recherche location d'un van de particulier à particulier en Islande Message 2 de 7 · 1 910 affichages · Partager Bonjour,
Airbnb et Carrentals.is recensent quelques propriétaires de véhicules aménagés, mais les tarifs ne semblent pas beaucoup plus avantageux qu'en agences (kukucamper, gocampers, happy camper, pour les moins chères).
Bonne recherche | | | À: Marge73 · 11 avril 2016 à 21:47 Re: Recherche location d'un van de particulier à particulier en Islande Message 3 de 7 · 1 902 affichages · Partager Bonjour,
Voici le seul réseau (légal) pour louer entre particuliers en Islande -il y a tous les prix: www.vikingcars.is Je vous déconseillerais de faire un arrangement à moins de connaitre les personnes avec qui vous le faites.
Bonne préparation,
Stef httpislande24.fr | | | À: Hohl · 11 avril 2016 à 22:31 Re: Recherche location d'un van de particulier à particulier en Islande Message 5 de 7 · 1 894 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre retour ! Je suis allée sur les deux sites de Air bnb et Carrentals mais je n'ai rien trouvé  Ce type de demande n'est peut-être pas trop courante dans ce pays ! Je vais devoir me rabattre sur kukucamper ! Merci en tout cas ! | | | À: Marge73 · 12 avril 2016 à 11:45 Re: Recherche location d'un van de particulier à particulier en Islande Message 6 de 7 · 1 876 affichages · Partager Bonjour,
Il y a quelques véhicules aménagés et/ou camping cars sur Airbnb mais ils ne sont pas évidents à dénicher car il faut chercher à Hafnarfjödur et pas à Reykjavik.
L'agence Snails.is propose également ce genre de véhicules (voir cet excellent carnet ).
A+ | | | À: Hohl · 13 avril 2016 à 10:12 Re: Recherche location d'un van de particulier à particulier en Islande Message 7 de 7 · 1 855 affichages · Partager Merci pour ce nouveau tuyau ! Je les ai contacté, reste à voir s'il y en a un de dispo ! Merci encore ! | Discussions similaires sur l'Islande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |