Misele · 5 août 2005 à 12:19 5 messages · 4 participants · 2 946 affichages | | | | Bonjour,
Je suis en train de préparer un circuit d'1 mois au Mexique et au Guatemala pour le mois de novembre prochain. Afin de ne pas perdre trop de temps, nous avons décidé de louer un véhicule. Quelqu'un saurait-il nous conseiller une agence qui accepterait que l'on sorte le véhicule du pays de location ? (Prise en charge à Cancun, traversée du Belize, du Guatemala, et dépose à Mexico City). 
Par avance merci pour vos conseils.
A+ Misele | | | Hello! As-tu eu des réponses? Cela m'intéresserait aussi, mais exactement dans l'autre sens! | | | Hello ! Je n'ai pas eu de réponse positive... Nous avons fait des demandes auprès de nombreuses agences de location de véhicules et aucune n'accèpte que nous sortions le véhicule du Mexique ! C'est désespérant. De plus, les tarifs d'abandon de véhicule dans une ville autre que celle où vous l'avez loué sont exhorbitants... Nos demandes ont été faites au départ de Cancùn via Belize, Guatemala et retour à Mexico City....si tu fait l'inverse ( Guatemala Mexique Guatemala), je ne sais pas.... Si tu as des infos, je suis preneuse..
Bonne journée. | | | Bonjour
Nous souhaitons faire à peu près le même parcours fin janvier mais effectivement nous ne trouvons pas de possibilité pour traverser les fontières en voiture de location.
jm | | | Le guatemala est un pays dit #dangereux# donc il est vrai qu'il ne sera pas facil de passer un vehicul de location. En regle. Si vous ne trouvez pas, je n'ai plus cas vous conseiller le bus!! ceux juste pour les frontieres, apres vous relouer un vehicule. 
Voila good luck | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |