nous nous rendons en famille en Birmanie prochainement pour du tourisme Nous avons 2 enfants de 9 ans Quelqu'un connait -il des possibilités de location de vélo (à la journée) pour les enfants pour visiter les environs de Mandalay ou Bagan ? merci d'avance
Un véritable éblouissement permanent à la découverte du site de Bagan. Nous l'avons sillonné en scooter électrique ce qui permet d'être libre pour profiter pleinement de cet endroit magique. C'est vraiment un lieu incontournable, à faire (et à refaire)...
Nous allons voyager à Bagan et sommes avec 3 enfants de 12, 10 et 7 ans. J'avais l'intention de louer des vélos pour la journée, mais je lis parfois que les chemins sont sablonneux et donc pénibles... D'autre part, le e-bike me semble difficile pour nous...
Peut être une question bête: lors de la location d'un vélo sur les sites de Bagan un anti vol est il fourni ou bien faut il venir avec le sien. Juste cette question suite à un mauvais souvenir au Vietnam ou on ne m'avais pas volé le vélo de loc que j'avais...
Jour J-14...on décompte... Nous hésitons pour faire la sortie Montgolfière à Bagan, si on se laisse tenter (ce qui est fort probable surtout si l'interdiction de monter sur les pagodes est bien d'application), il nous reste une question pratique: nous...
Avec ma petite famille nous passerons le nouvel an à Mandalay. Où nous suggérez-vous de passer notre soirée? Si vous connaissez un resto sympa et kidfriendly... J'imagine qu'il faut qu'on fasse notre réservation à l'avance! Merci d'avance pour vos réponses...