Claudio (toujours de la Faverges) phantasme à propos d'une bambée en Italie de Faverges (train juska Torino) de Torino donc juska Venise le long du Po et retour par la Padana at AIDA (alta italia da attraversare) Le blême est le passage de Chioggia à...
Je me retrouve avec environ 3 semaines de libres à partir de lundi prochain. Vu qu'il commence à faire frais dans le coin, je me suis dit que je pourrais aller à la recherche du soleil en Italie. En utilisant le site Bicitalia, j'ai réalisé le parcours...
Dans 15 jours, nous partons faire une boucle en Italie depuis et jusqu'à Milan. Les endroits où nous souhaitons absolument passer sont: Verbania, Madona de Ghisallo, Madonna de Campiglio. Nous avons 15 jours. Quel itinéraire nous conseillez vous? Si vous...
Les vacances approchent et mon amie et moi aurions souhaité nous rendre en Italie à vélo en juillet-août. Venant de Neuchâtel nous aurions souhaité passer par le Tessin. La route nord-sud me parait être la plus indiquée. Je sais qu'il existe également...
Nous prévoyons cet été en famille (dont une fille de 13ans qui ne fait pas de vélo), de rejoindre Milan en vélo à partir de Lyon par le Col du Mont Cenis et Turin. Nous souhaiterions savoir en combien de temps cela se fait sachant que nous avons deux...