Location de voiture à l'aéroport de Pise Romy2510 · 17 décembre 2016 à 17:37 3 messages · 2 participants · 884 affichages | | | | 17 décembre 2016 à 17:37 Location de voiture à l'aéroport de Pise Message 1 de 3 · 884 affichages · Partager Bonjour, Je vais louer une voiture pendant quelques jours a l'aéroport de Pise mais mon vol retour étant assez tôt, je dois redéposer la voiture pour 6 heures mais je vois que que quelques loueurs de voitures sont fermés à cette heures. Connaissez-vous un loueur de voiture ouvert ou boites à clés pour mettre les clés de la voiture a cette heures là et qui ne facture pas de frais supplémentaires pour retour de voitures aux heures de fermetures. merci pour les réponses | | | À: Romy2510 · 17 décembre 2016 à 19:02 Re: Location de voiture à l'aéroport de Pise Message 2 de 3 · 873 affichages · Partager Bonjour, Nous avons été confronté au même probleme à l'aéroport de Pise. Nous avions loué notre voiture par l'intermédiaire d' Europcar qui dispose de boîtes lettre pour recevoir les clés En revanche, pas d' état des lieux au retour. Avant de prendre possession de votre voiture N' hésitez pas à prendre des photos si cette derniere présente par exemple des éraflures ou autre pour éviter tous problèmes ultérieurs en l' absence d état des lieux contradictoires au retour. Bien cordialement | | | À: Missmoune · 17 décembre 2016 à 22:40 Re: Location de voiture à l'aéroport de Pise Message 3 de 3 · 858 affichages · Partager merci pour la réponse | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |