Roulmapoul · 18 octobre 2015 à 23:41 3 messages · 3 participants · 1 589 affichages | | | | 18 octobre 2015 à 23:41 Location de voiture Canaries Message 1 de 3 · 1 582 affichages · Partager Bonjours, je suis handicapé, et j'aimerais savoir s'il est facile de trouvé a louer des voitures avec boite de vitesse automatique sur toute les îles des Canaries, je suis aussi a la recherche de location de maison ou appartement accessible en fauteuil roulant et dans un prix raisonnable ! je vous remercie ! | | | Bonjour,
Pour votre voiture vous devriez directement contacter par mail l'agence Cicar présente sur l'île ou vous vous rendez, ils répondent assez rapidement et sont assez clean pour les locations, ils m'ont même rembourser le trop d'essence !
Bon courage pour vos recherches | | | Bonjour Rénald,
Je te conseille également l'agence de location CICAR. J'ai déjà fait plusieurs réservations chez eux et tout s'est toujours très bien déroulé. Va sur leur site, tu trouveras la liste des voitures et la liste des adaptations présentes dans les voitures.
A++ | Discussions similaires sur les îles Canaries: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 17 déc. 2019 à 22:06 Scalpette » | | | | 5 | 30 mai 2016 à 21:32 Yokora » | | | | 2 | 25 déc. 2013 à 14:28 Cyrtruc » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |