Leravalec · 24 septembre 2018 à 10:30 7 messages · 5 participants · 1 491 affichages | | | | 24 septembre 2018 à 10:30 Location de voiture aux Canaries Message 1 de 7 · 1 491 affichages · Partager De retour de LANZAROTE je vous déconseille très fortement de louer une voiture avec RHODIUM, vous êtes obligez de laisser avec votre carte bancaire un dépôt de garantie de 1100 e pour une petite voiture plus un autre dépôt 107 e pour garantie de remplissage du réservoir.bref des escrocs pendant ce temps il font fructifier a leur avantage votre argent car le remboursement ne vous est garantie que 4 a 5 jours après le retour de la voiture AUTOreisen par contre n applique ces truandages, nous avions loue une voiture avec eux a FUERTEVENTURA que du bonheur | | | Pour toutes ces raisons, je ne loue qu'auprès des grandes compagnies Hertz, Europcar.... C'est lorsque l'on a des problèmes (accident, vol...) que l'on peut bien comparer les compagnies.
Avec les petites agences et petits prix, on a vite des surprises... | | | Sauf qu'aux canaries il y a de grosses agences locales plus performantes que les grosses compagnies. Comme cicar ou autoreisen qui sont leaders sur le marché. Par avis ou hertz n'ont pas d'agences à l' aéroport de tenerife sud il faut prendre une navette donc pas terrible. | | | Pour toutes ces raisons, je ne loue qu'auprès des grandes compagnies Hertz, Europcar.... C'est lorsque l'on a des problèmes (accident, vol...) que l'on peut bien comparer les compagnies.
Avec les petites agences et petits prix, on a vite des surprises...
PlusCar est une excellente compagnie locale avec qui je loue depuis des années sans aucun problème. L'an dernier sur Tenerife j'ai "éclaté" sur l'autoroute le pare-brise de la voiture louée (on aurait dit qu'une bombe avait explosé dans la voiture), moins de deux heures après j'avais une nouvelle voiture et absolument rien à payer, pas la moindre franchise. | | | merci bien cela me servira pour la prochaine fois | | | À: Yokora · 2 octobre 2018 à 16:56 Re: Location de voiture aux Canaries Message 6 de 7 · 1 429 affichages · Partager Je confirme chez Cicar ils sont parfaits ! La dernière fois en rendant la voiture à la Palma je leur ai dit que les feux de croisement ne marchaient plus, ils n'ont même pas cherché à vérifier et m'ont remboursé une partie de la location (qui pourtant ne m'avait pas coûté bien cher pour 1 semaine). | | | merci je prendrais cicar ou autoreisen maintenant Bonne journee | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |