Danymeng · 18 juillet 2007 à 8:52 6 messages · 6 participants · 3 534 affichages | | | | 18 juillet 2007 à 8:52 Location de voiture en Martinique Message 1 de 6 · 3 525 affichages · Partager bonjour, je recherche une voiture à louer du 26 juillet au 21 aout 2007. (même voiture d'occase) pas trop chèr. vite, car je part dans une semaine et toujour pas de voiture en vue  . je ne compte pas passer mes vacance à la maison | | | Bonjour,
Je pars en Martinique et en Guadeloupe, fin octobre 2007 En Martinique, j'ai déja loué ma voiture chez LOCAVVORM 175 € pour 7 jours de location, ci cela t'intéresse...
Bonnes vacances
PS: raconte nous ton séjour (excursions, restos, location voiture, etc...) | | | Il y a tout ce qu'il faut sur place : Attends d'y etre | | | Bonjour, Nous sommes allés en martinique en mai et nous avons loué chez interrent : le discout de europcar et franchement c'était super. On a eu une ford fiesta neuve pour 12, 9€ /jour, qui dit mieux? On a eu aucun problème. On avait pris l'option à 8€ pour qu'il l'a lave eux même au retour. http interrent.com/location-voiture/fr
Je le conseille vivement.
Laura Site de nos voyages : voyages.al.lo.free.fr | | | Bonjour, Superbe nouvelle équipe Locarent Sainte Luce. Voitures très propres et tarifs OK A + Boby | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |