Basso · 3 novembre 2012 à 9:03 3 messages · 3 participants · 1 937 affichages | | | | 3 novembre 2012 à 9:03 Location de voiture en Martinique Message 1 de 3 · 1 933 affichages · Partager Salut a vous les routards!!!!!
Voila moi et ma ti famille nous nous rendons en martinique le 2 fevrier 2013 pour 15 jours de bonheur "vacances", j'aimerai savoir si parmis vous, vous connaissez une agence de location de voiture a des prix abordable???? (j'ai fait un peu le tours et je constate que tous, leur prix est compris entre 450 et 600 euro pour les 14 jours)
Au plaisir de vous lire
SEB | | | À: Basso · 3 novembre 2012 à 14:42 Re: Location de voiture en Martinique Message 2 de 3 · 1 918 affichages · Partager Bonjour,
Vous venez en pleine haute saison... 450 euros pour 15 jours, me semble un prix correct par rapport aux offres locales.
Vous pouvez regarder du côté des petits loueurs en plus d'Interrent (le gros loueur le moins cher en général).
Bonne suite de prépa | | | À: Basso · 26 novembre 2012 à 21:26 Re: Location de voiture en Martinique Message 3 de 3 · 1 789 affichages · Partager evitez SIXT- ils vous proposent des dizaines d'option et malgré le fait de les refuser ils en font passer dans le contrat et ils vous les facturent si on ne relit pas le contrat immédiatement pour s'apercevoir de la triche d'autre part, le constat de la voiture est toujours incomplet avec des rayures qu'on vous facture à l'arrivée. il faut faire 3 fois le tour de la voiture pour ne rien oublier | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |