Cherche location de voiture en Martinique (urgent) Oasis95 · 21 avril 2009 à 18:50 13 messages · 5 participants · 2 954 affichages | | | | 21 avril 2009 à 18:50 Cherche location de voiture en Martinique (urgent) Message 1 de 13 · 2 906 affichages · Partager bjr je cherche des bonnes adresse pour location voiture pas trop cher, je reste 40 jours au soleil !!
merci de vos réponse | | | À: Oasis95 · 22 avril 2009 à 0:40 Re: Cherche location de voiture en Martinique (urgent) Message 2 de 13 · 2 883 affichages · Partager Bonjour,
Un peu de recherche sur le forum (mot clé = voiture et cela uniquement dans le forum sur la Martinique) et vous trouverez de nombreux posts sur ce sujet, comme:
voyageforum.com/...382615;search_page=1 ;
Bonne préparation de votre séjour | | | À: Madikéra · 22 avril 2009 à 6:25 Re: Cherche location de voiture en Martinique (urgent) Message 3 de 13 · 2 870 affichages · Partager merci j'ai déja cela mais rien !!
j'ai mis des annonces un peu partout sur internet trouver mais trop chere!!! et j'ai fait ausssi les pages jaunes de la martinique
| | | ok merci bien c'est gentil, mais je les déja fait toutes j'ai meme fait les pages jaune de la martinique
certains qui ne sont pas trop cher sont déja complet et les autres reste assez cher!!
j'ai mis annonce un peu partout et mes sur des site des antiles
bonne journée a vous
cordialement | | | À: Oasis95 · 22 avril 2009 à 11:31 Re: Cherche location de voiture en Martinique (urgent) Message 6 de 13 · 2 837 affichages · Partager Pour avoir testé et approuvé en Novembre dernier (- de 200 € pour 2 semaines), le moins cher à proximité de l'aéroport (avec navette) c'est INTERRENT. Environ 15€ par jour pour une logan climatisée ou clio ou similaire. En plus si tu posséde une goldmastercard -10% supplémentaire et pas besoin d'assurance. Pour info :Interent est une filliale d'Europcar. Voici le lien. Bon soleil à toi... | | | À: Romeo85 · 22 avril 2009 à 11:47 Re: Cherche location de voiture en Martinique (urgent) Message 7 de 13 · 2 828 affichages · Partager  merci bien
j'ai regarder, mais pas possible sur internet de faire plus de 30 jours et moi je reste 40 jours
je vais bien trouver, j'ai mis des annonce un peu partout sur des site de la martinique
pani problem les vacances seront bonnes !!! au soleil et tout sur l'ile !!  bonne journée | | | À: Oasis95 · 22 avril 2009 à 11:56 Re: Cherche location de voiture en Martinique (urgent) Message 8 de 13 · 2 826 affichages · Partager autant essayer comme ceci 2 x 20 ou 1 x 21 + 1 x 19 = 40 | | | À: Oasis95 · 22 avril 2009 à 12:08 Re: Cherche location de voiture en Martinique (urgent) Message 9 de 13 · 2 822 affichages · Partager J'ai retrouvé l'adresse mail d'INTERRENT sur ma messagerie, tu peux essayer ça ne coûte rien de leurs demander si possible pour 40 jours. Bonne vacances, pour nous elle furent merveilleuses. | | | À: Oasis95 · 22 avril 2009 à 14:03 · Modifié le 22 avr. 2009 à 15:08 Re: Cherche location de voiture en Martinique (urgent) Message 11 de 13 · 2 773 affichages · Partager Bonjour,
Ceux-là aussi vous les avez tous contactés:
www.sous-les-cocotiers.com/...iture_martinique.htm
www.choubouloute.fr/...ons-de-voitures.html
Si toujours rien, il ne vous restera qu'à venir négocier sur place. Car sur la période donnée, cela m'étonnerait qu'ils n'aient plus de voiture et ensuite vous aurez fait le tour de tous les loueurs déclarés.
Vous pouvez peut-être aussi demander à votre hébergeur...
Bonne recherche | | | À: Romeo85 · 22 avril 2009 à 15:35 Re: Cherche location de voiture en Martinique (urgent) Message 12 de 13 · 2 753 affichages · Partager non j'ai fait déja mais pas possible plus de 30 jours
merci de votre réponse | | | À: Oasis95 · 23 avril 2009 à 8:19 Re: Cherche location de voiture en Martinique (urgent) Message 13 de 13 · 2 720 affichages · Partager bonjour
étant une habituée decette destination et pour avoir tout épluché je te conseile st pierre location en plus ils nt des voitures en super état il t'amène la voiture à l'aéroport www.jean-baptiste-location.com/location-voiture...
tu peux appeler aussi tu demandes josette je sais que à cette pèriode il font jusqu'à 20 % de réduc
bonnes vavances
sophie ile d'oleron | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |