Bonjour,
Je n'ai pas de réponse pour la location de voitures, en revanche, concernant l'hébergement, les auberges de jeunesse à
Stockholm (idem pour toute la
Suède j'imagine) sont extras. Logiquement, pas de mauvaise surprise donc n'hésite pas ; perso, je te conseillerais l'AF Chapman (magnifique, propre et sécurisée mais trop calme à mon goût

), et surtout City Backpackers (ambiance extra, propre et sécurisée, pâtes-internet-cafés gratuits, salle TV...).
Centre d'intérêt :
Stockholm mérité quelques jours de visite, notamment le quartier de Gamla Stan, le musée Vasa Museet, Djurgaarden. La ville n'est pas immense, donc la marche à pied est idéale, mais il y a aussi pas mal de métros. Je crois que le lac Mälaren est aussi à voir.
Bon voyage ! (tu verras l'aéroport on tu atteriras en
Suède est dans la forêt, c'est super joli)