Bonjour Des amis me posent la question suivante Peux t on entrer au Laos avec une voiture louée en Thailande? Je suis bien incapable d y répondre et vous?
Choubry · 16 décembre 2019 à 10:33 · 2 participants · 1 117 affichages
Nous partons au Laos fin février. Nous avons un problème pour faire la boucle de Khammouane. Nous ne pouvons pas la faire en moto, je ne sais pas conduire une moto et mon âge est un problème pour apprendre maintenant, de plus nous avons des sacs à dos...
Brouno · 23 décembre 2019 à 19:37 · 2 participants · 466 affichages
Nous sommes 4 personnes et souhaitons faire la boucle des khamouane en location de voiture avec chauffeur depart et retour à ThaKhek du 19 au 22/02/2020 soit 4 jours Pour le moment nous avons une proposition à 125 € par jour c est un peu cher Si vous...
Nana73 · 8 octobre 2019 à 10:50 · 2 participants · 1 423 affichages
Qui a loué un véhicule au laos?Nous sommes 5 et nous souhaiterions louer une voiture pour faire la boucle deThakhek Esce possible sur place? si oui à quel tarif et quelle compagnie? si non ou ailleurs?Peut on envisager le drop off sans frais exhorbitants...
Je souhaite me rendre en Asie du sud est, en octobre 2019 (365e), 40 jours. Mon envie est le Laos, même si l'arrivée est Bangkok. Faire une halte là-bas de deux jours, serait-il bath? (hahaha) On passe 17h à Pékin, je me disais que s'il on peut sortir...