Bonjour Des amis me posent la question suivante Peux t on entrer au Laos avec une voiture louée en Thailande? Je suis bien incapable d y répondre et vous?
Attila · 16 octobre 2024 à 13:40 · 2 participants · 285 affichages
Rebonjour! Dans le cadre d'un futur séjour en Thaïlande, je suis à la recherche de noms de loueurs fiables au départ de Phuket. J'aimerais connaître aussi les spécificités locales du code de la route ainsi que le montant actuel des "amendes" routières...
Laetb · 5 novembre 2008 à 19:17 · 4 participants · 2 628 affichages
Nous avons trouve un bon tarif pour une location voiture prise a krabi et rendue a phuket via auto europe qui eux passent par avis. est-ce qu'auto europe est fiable, pas de mauvaise surprise tarifaire a l'arrivee, pouvez vous me conseillez merci beaucoup...
Tosini · 12 septembre 2012 à 19:38 · 4 participants · 957 affichages
En Thailande j'utilise habituellement les services de Auto Europe, Escape etc... qui réservent la voiture généralement chez AVIS. Or sur internet je viens de trouver un site "avisthailand.com" (que l'on retrouve aussi sous avisgold.com) aux caractéristiques...
Nous souhaiterions louer une voiture de Hua Hin à Chumphon... Après plusieurs heures de recherches, alors qu'il semble impossible de trouver un loueur de voiture international à Chumphon, j'ai trouvé (quelque part sur un ancien post de ce forum) un lien...
Nous recherchons une location de voiture avec chauffeur, pour 2 au départ d'Udon Thani en Thailande avec circuit au Nord Laos durant une vingtaine de jours avec dépot a Luang Prabang