|  |  |
 | | | | Marieemmab · 28 novembre 2018 à 19:46 23 messages · 8 participants · 3 214 affichages | | | | Bonjour, je dois partir à Lanzarote ou fuerteventura en décembre, pouvez vous svp me conseiller un loueur de voitures sérieux, qui parle français (afin d'éviter toute incompréhension) ? Mille merci, Marie | | | Je conseille également Cicar, ils ont une bonne réputation à Fuerteventura. | | | Hello,
Un loueur sérieux, c'est facile: Cicar par exemple. Qui parle Français, là je dis joker... fuerteventuralanzarote.blogspot.com/
Bonjour, Est-ce préférable de louer avant de partir ou louer en arrivant à l'hôtel? Ce serait pour mi-janvier. merci. | | | Cicar à Fuerteventura et Plus Car à Lanzarote.
Je te conseille de réserver à l'avance ce qui permet de récupérer le véhicule à la sortie de l'avion ou du bateau et vice versa. Pas de prépaiement. | | | Bonsoir, Merci de votre réponse. C'est ce que je vais faire. Apparemment, il n'est pas simple de prendre la voiture à Lanzarote pour la rendre à Fuerteventura. Bon week-end. | | | Tout à fait. Le plus simple est de changer de voiture. Cela augmente du coup mes possibilités de bateaux. | | | on avait pris cabrera medina, trés peu cher, ils regardent à peine l état de la voiture à la fois au départ (ce qui m a inquiété d ailleurs) mais aussi à l arrivée...
Les sièges autos à l époque étaient compris.
La concurrence est trés rude là bas donc compare un peu. | | | Bonjour Terminant un séjour d'une semaine à Lanzarotte, nous avons loué par Circar 5 jours et rendu la voiture ce matin aucun probléme, il ne parle pas français, mais c'est la 2éme fois que je loue avec eux un peu plus cher mais pas de caution avec carte de crédit et pas de controle avant et aprés il vous font confiance.Il vaut mieux réserver avant de partir on paie à l'arrivée je recommande fortement. | | | Bonjour, Merci de votre réponse. Je voulais le véhicule à Lanzarote et le rendre à Fuerteventura et Cicar ne m'a pas convaincu sur ce point. J'ai donc loué avec autoreisen qui fait les mêmes prix et a pris en compte ma demande. Bonne fêtes de fin d'année. | | | Merci pour l'info, c'est bon à savoir Bonne journée | | | Bonjour, Merci de votre réponse. Je voulais le véhicule à Lanzarote et le rendre à Fuerteventura et Cicar ne m'a pas convaincu sur ce point. J'ai donc loué avec autoreisen qui fait les mêmes prix et a pris en compte ma demande. Bonne fêtes de fin d'année. 
Bonjour, Je viens de faire un test avec autoreisen pour prendre une voiture à Lanzarote et la rendre à Fuerteventura et j'obtiens ce message : "Faites attention!! L'île du bureau de ramassage est différent que l'île du bureau de retour. Vous devez rendre le véhicule dans le même bureau ou dans un autre bureau dans la même île. Merci."
Est-ce que vous vous êtes adressé directement à eux pour leur demander si c'était possible ? | | | Bonjour, J'ai envoyé un mail et l'on m'a expliqué comment faire. Il faut faire la réservation et dans les remarques, vous dites que vous rendrez le véhicule à Fuerteventura. On vous prévient qu'il vous sera demandé 32€ supplémentaires et une taxe de 13% environ. Apparemment, il n'y a pas de soucis. J'avais vu aussi qu"il fallait ramener le véhicule à l'endroit où il avait été pris et c'est pour cela que j'avais envoyé un mail et que j'ai conservé leur réponse et imprimée au cas où. essayez aussi et il n'y aura pas de problèmes. Bonnes vacances. | | | Merci beaucoup pour la précision ! Du coup je me demande quand-même si c'est bien avantageux de faire comme ça... Entre les 32€ + la taxe + le prix du ferry (forcément + cher avec une voiture)... Enfin bon je ferai mes calculs  Merci encore ! | | | pourquoi ne pas faire 2 locs ?
tu loue en ville, ils peuvent venir te chercher la plupart du temps... | | | Bonsoir, J'ai loué à Arrecife et à Puerto del Rosario avec Airbnb et il n'est pas question de venir me chercher. Donc pas de prise de tête et la voiture nous conduit d'un aéroport à l'autre.  J'ai pensé que c'était l'idéal, peut-être à tort. D'autres solutions? Bonne soirée | | | pourquoi ne pas faire 2 locs ?
tu loue en ville, ils peuvent venir te chercher la plupart du temps...
C'est ce que j'avais fait la dernière fois : - 1ère loc Cabrera Medina (aéroport de Lanzarote - port de Playa Blanca) j'ai pris le ferry sans voiture de Playa Blanca à Corralejo- 2ème loc Cicar (port de Corralejo - aéroport de Fuerteventura)
Du coup je vais sûrement faire pareil la prochaine fois. C'est juste dommage car avec Cicar plus les locations sont longues plus le prix à la journée diminue, mais le fait de couper la location en 2 fait repartir à zéro. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 006 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |