Je viens d’aller à la
Grande Canarie. J’ai pris un vol Ryanair et depuis le site Ryanair j’ai loué une voiture à un prix intéressant 83,18 euros la semaine. J’ai pris aussi une assurance pour 41,20 euros pour ne pas avoir à payer de franchise en cas de problème toujours sur le même site internet pour des raisons de facilité.
C’est Goldcar qui a été le loueur. A mon arrivée à Las palmas, on m’a prélevé 56 euros pour le carburant.
On devait me rembourser si je rapportais le véhicule avec le plein.
Au retour, j’ai déposé le véhicule avec le plein à 4 h et demi du matin.
Deux jours après, je reçois un mail. Je suis pénalisé de 40 euros pour réservoir pas plein en plus des 56 euros qu’on m’a prélevé à mon arrivée.
Je suis furieux. On me vole de 96 euros alors que j’avais fait le plein pour 36 euros seulement.
Heureusement, j’avais fait une photo au retour du tableau de bord avec le compteur et la jauge de carburant ou l’on voyait bien que le réservoir était plein. Un petit dossier pdf avec mon contrat et la photo a été envoyé à Ryanair que je considérais comme complice et à Goldcar (siège social et agence de l’aéroport de Las Palmas).
Ryanair a botté en touche en me recommandant de voir avec Cartrawler.com qui est un intermédiaire.
Goldcar m’a répondu assez rapidement sans s’excuser et vient de me rembourser les 96 euros qu’on m’avait arnaqué.
J’ai depuis cette mésaventure parcouru les forums et j’ai pu voir que Goldcar avait vraiment des pratiques malhonnêtes. Fouillez un peu sur le net vous n’aurez pas de mal à avoir des preuves.
GOLDCAR JAMAIS PLUS POUR MOI.
JE NE COMPRENDS PAS QUE CETTE SOCIÉTÉ EXISTE ENCORE. PENSEZ A FAIRE UNE PHOTO COMME MOI DE VOTRE TABLEAU DE BORD.