Duchemin76 · 24 novembre 2018 à 14:36 · 2 photos 6 messages · 2 participants · 1 034 affichages | | | | 24 novembre 2018 à 14:36 Location de voiture au Kazakhstan (en 4x4) Message 1 de 6 · 1 034 affichages · Partager Bonjour, J'envisage un voyage au Kasakstan vers Almaty et plus précisément afin de parcourir le canyon de Charyn. Je souhaiterai louez un véhicule adapté pour ce genre ce genre de tourisme (4x4) Avez vous des informations sur les éventuelles possibilités ? Merci à tous. | | | Bonjour, il est inutile d'avoir un 4X4 pour aller au Sharyn Canyon. C'est une route bitumée avec juste une partie en terre pour atteindre l'entrée du Canyon. Ensuite la descente dans le canyon peut très bien se faire à pied (d'ailleurs c'est généralement ce que tout le monde fait) et ensuite c'est une balade de 1 ou 2 km jusqu'à la rivière qui borde le Canyon.
Pour celui qui veut faire ce circuit à pied, le 4X4 n'est nécessaire que pour la descente (et la remontée surtout...) dans le Canyon, c'est une piste pentue en terre et cailloux de 2-300 m de long, puis ensuite c'est tout plat jusqu'au bout. | | | À: Perju · 24 novembre 2018 à 17:55 Re: Location de voiture au Kazakhstan (en 4x4) Message 3 de 6 · 1 016 affichages · Partager Bonjour et merci de votre réponse rapide. J' avais lu que le canyon avait une piste de 80 km de long et pensais faire ce trajet. | | | voici deux photos du Canyon en vue depuis le haut ainsi que la piste qui permet d'y descendre.
| | | À: Perju · 24 novembre 2018 à 19:01 Re: Location de voiture au Kazakhstan (en 4x4) Message 5 de 6 · 1 011 affichages · Partager Merci de me consacrer du temps. La question que je me pose est : quelle distance il est possible de parcourir dans ce canyon que ce soit en voiture ou bien à pied ? | | | J'ai répondu plus haut...environ 2 km maxi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |