Logement accessible en fauteuil roulant au Costa Rica? Stephbdr · 24 septembre 2007 à 16:21 2 messages · 2 participants · 2 765 affichages | | | | 24 septembre 2007 à 16:21 Logement accessible en fauteuil roulant au Costa Rica? Message 1 de 2 · 2 763 affichages · Partager Bonjour nous sommes un groupes de 4 personnes partant au Costa Rica au 1er novembre prochain pour une durée d'un mois. Une personne se deplace en fauteuil roulant manuel, nous recherchons des adresses de petits hotels, "cabinas" ou maisons à louer "relativement" accessible en fauteuil roulant dans les régions suivantes: SAN JOSE PUERTO VIEJO MONTEVERDE DOMINICAL TAMBOR (5 à 7 jours dans chaque régions). Merci pour vos réponses.. ou vos questions.
Stéphan | | | À: Stephbdr · 29 septembre 2007 à 17:43 Re: Logement accessible en fauteuil roulant au Costa Rica? Message 2 de 2 · 2 721 affichages · Partager Bonjour Stephan, Je ne sais pas si dans votre itinéraire vous avez prévu de passer par Orosi, c'est une magnifique petite vallée à environ 1 h à l'est de San José en direction de la cote Caraibe en passant par Turrialba. Nous y habitons depuis quelques années et avons un petit chalet sur notre terrain pour lequel j'ai fait une rampe d'accés et une salle de bains adaptée à une personne en fauteuil roulant. Si vous souhaitez me contacter pour que je vous donne plus de détails, n'hésitez pas. Saludos cordiales, Frank chaletorosi@gmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |