Logement chez l'habitant dans les villes à visiter au Maroc? Batouta99 · 4 janvier 2009 à 22:00 3 messages · 3 participants · 2 089 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 22:00 Logement chez l'habitant dans les villes à visiter au Maroc? Message 1 de 3 · 2 089 affichages · Partager  Bonjour salamoualikoum, je me présente retraité 58 ans marocain d'origine en France depuis 45 ans je descend dans le sud du Maroc vers le 15 janvier cherche location chez l'habitant pour 3 à4 jours dans les ville à visiter, suivante Fes, Meknes, Azrou, Khenifra, Beni mellal, Azemour, Safi, Eljadida, Rabat ou Salé.à chaque ville je pense rester 3 à4 jours.inchalah.Merci | | | À: Batouta99 · 4 janvier 2009 à 22:17 Re: Logement chez l'habitant dans les villes à visiter au Maroc? Message 2 de 3 · 2 081 affichages · Partager Bonjour,
va voir le site Couchsurfing... une association de personnes acceptant de loger des voyageurs de passage. www.couchsurfing.com/?user_language=fr
Bon voyage! | | | À: Batouta99 · 6 janvier 2009 à 10:16 Re: Logement chez l'habitant dans les villes à visiter au Maroc? Message 3 de 3 · 1 883 affichages · Partager salam Mr Batouta
si vous accepter mes propositions d'hebergeemnt lors de votre passage sur beni mellal et Azrou je vous conseils d'aller à la ferme d'hôtes centre de loisir des falaises de moudj à 13 km de la source de ain assardoune en montagne, ou bien sur le bord du lac de ben el ouidane chez hamid à la maison d'hôtes (ben elouindane) une fois que vous avez choisi de visiter les cascades d'ouzoudvers azrou chez aziz dans son gite qui s'appele tikachemirine à la sortie d' azrou direction Ifrane,
merci abdou | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |