Un logement pour une fille seule au Maroc Antey · 10 février 2008 à 16:08 · Une photo 23 messages · 10 participants · 6 916 affichages | | | | À: Antey · 27 février 2008 à 11:24 Re: Un logement pour une fille seule au Maroc Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 3 376 affichages · Partager prend pas de reservations..; tous simplement parce que tu sais jamais si tu va riiver a temps... n'oublie pas que tu es seule et que en théorie dans un pays musulman, t'es pas senser être seule donc les mec attention les pourquoi t'es seule attend je t'accompagne blablabla...en cherchant bien tu trouvera des chanbre a dix ou sept euros la nuit...ne te laisse pas soualer pas les mecs... bien qu'en général soit ça part d'une bonne intention soit c'est pour te ramenner dans un hotel ou il von toucher une com...mais dans l'ensemble oui ya moyen de dormir dans une chambre propre sans que tu clake tous ton mognon ! j'adore les villages... les gens son plus sympa qu'en ville et je te conseil la fibule a ait benadou entre marakech et ouarzazat ! terrible ! comme village trop beau! je t'envoie une photo ! Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Antey · 5 mars 2008 à 14:53 Re: Un logement pour une fille seule au Maroc Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 3 299 affichages · Partager Bonjour, je pars avec une copine au Marroc fin avril aussi (21-03mai), si vous voulez nous rejoindre, n'hesitez pas. | | | À: Niviti · 7 mars 2008 à 19:22 Re: Un logement pour une fille seule au Maroc Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 3 279 affichages · Partager salut niviti, pourquoi pas ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |