Rafacorto · 2 juillet 2007 à 14:57 4 messages · 4 participants · 3 198 affichages | | | | 2 juillet 2007 à 14:57 Message 1 de 4 · 3 194 affichages · Partager Je cherche un logement sur livingstone en backpackers spécialement (budget restreint) pour une durée d'une semaine environ. Pouvez-me d ire si ça vaut le coup de rester au temps de temps et comment sont les alentours de la ville. On m'a dit qu'il y a avit possibilité d'aller visiter et de passer la journée dans un village typique, qu'il y avit un marché assez intéressant et qu'il y avait un park juste à côté. Est-ce vrai???
merci pour les info
Raph | | | le meilleur rpport qualité prix c'est certainement Jollyboy, un ruc plutot grand avec piscine privée ou tu peux camper dormir en dortoir ou dans un beau bungalow... il y en a pour toute les bourses (- de 10$ compris)... et puisil est bien situé, tout près du centre et des statiosn de bus; par contre 1 semaine à mon sens c'est trop long.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |