Mvbergen · 24 janvier 2005 à 8:19 8 messages · 6 participants · 6 556 affichages | | | | 24 janvier 2005 à 8:19 Message 1 de 8 · 6 545 affichages · Partager Je cherche un logement à Minsk pour la fin du mois de mars pour deux adulltes et un enfant.
Ils arrivent à la gare de Minsk et recherche hôtel pas (trop) cher pour hébergement
Merci d'avance pour vos tuyaux
Michel | | | En me promenant j'ai vu les sites que tu proposais. Hofa a l'air intéressant et je le mets de côté pour d'éventuels voyages en Russie. Les séjours dans les familles ne sont pas chers et permettent sans doute d'échanger. Idée à retenir. | | | Je suis allé à Minsk 2 fois l'an dernier. J'ai été logé dans un grand appart près du centre, moins cher que l'hôtel. Pour l'obtenir, j'ai écrit un email à une agence de voyage locale, Top Tour. Je vous donne leur email: info@toptour.by . Ils peuvent se charger des formalités pour le visa.... certaines personnes parlent anglais. Bon courage!
jj | | | Merci pour vos infos
Michel | | | bonjour,
je souhaiterai me renseigner si l'on peut trouver des cours de
langues Russe à Minsk. Je suis preneur d'infos
Merci
Guenaule | | | Avez-vous trouvé un logement à Minsk ? Je cherche aussi du pas trop cher. philip | | | Mon post était pour une collègue, son mari et ses deux enfants dans le cadre d'un échange scolaire avec des enfants bielorusses. En définitive, ils n'ont pas du chercher un logement car les personnes chez qui elles allaient (dans les campagnes, bien à l'extérieur de Minsk) sont venues les chercher. Michel | Discussions similaires sur la Biélorussie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |