Juliie83 · 23 avril 2012 à 17:45 4 messages · 3 participants · 1 215 affichages | | | | 23 avril 2012 à 17:45 Message 1 de 4 · 1 209 affichages · Partager Bonjour,
Avec une amie nous avons en projet de partir en vacances fin août en Espagne du côté de San Sébastien. Nous sommes au début des recherches pour le logement. Nous ne savons pas du tout ce qui peut être le plus intéressant pour le tarif (camping, hôtel, pension, chambres d’hôtes...) Pouvez-vous nous conseiller et si vous avez des bons plans sur place ?
Merci à vous par avance. | | | bonjour!! moi aussi je compte y allais, mais en début juillet je pense que la meilleure option c de louer un appart si ya un fil veillez me faire signe merci!! | | | Et bien si je trouve une bonne affaire je n'hésiterais pas à te faire partager mais pour le moment j'avoue que je commence à me demander si je ne vais pas avoir du mal à trouver un logement... | | | Avez-vous regardé sur le site homelidays.fr? il y a des locations d'appartement, je pars tous les ans par ce biais..par contre je ne sais pas ce qu'il y a pour San Sebastiàn | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |