Logements à Bali en juillet-août 2012 Gregoarin · 29 mars 2012 à 11:53 · 5 photos 17 messages · 8 participants · 5 019 affichages | | | | 29 mars 2012 à 11:53 Logements à Bali en juillet-août 2012 Message 1 de 17 · 4 734 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à bali du 9 juillet au 6 août avec notre petit bout âgé de deux ans. Nous souhaiterions loger en losmen, notre budget max serait de 25 euros par nuit pour nous trois (tax et petit dej inclus). Peut-on encore trouver des logements inf ou égal à ce tarif surtout en haute saison? Ou nous rêvons? Je vois que les prix ont beaucoup augmenté ces dernières années. vu que c'est la haute saison: Peut-on se permettre de réserver que les premières nuits ou faut-il réserver tout à l'avance? Aura t-on des difficultés pour trouver un logement? Nous aimerions plus chercher sur place et ainsi être plus libre pendant le voyage car l'année dernière en afrique du sud j'avais tout organisé et c contraignant surtout quand on serait bien rester à un endroit. Mais bon s'il est préférable pour le petit, nous reserverons avant. Auriez-vous des logements (avec adresses mail) à nous conseiller dans nos tarifs à ces différents endroits: jimbaran, ulu watu, munduk, lovina, amed, padangbaï, ubud, à lombok et îles gili? Si vous avez d'autres endroits à nous conseiller où il est bon de se poser, nous sommes preneur. Si quelqu'un à un itinéraire à nous conseiller, nous sommes tout ouie. Enfin toute information est la bienvenue Merci d'avance à tous. Stéphanie | | | À: Gregoarin · 30 mars 2012 à 9:31 Re: Logements à Bali en juillet-août 2012 Message 2 de 17 · 4 697 affichages · Partager Que de questions  ....dont tu trouveras pas mal de réponses sur le forum....mais bon.
Pour y avoir passé deux mois en Octobre et Novembre dernier, puis 15 jours récemment en Février, on a au fur et à mesure de notre voyage laissé un tas d'adresses pour les villes que tu cites ( Kuta & Legian, Ubud, lovina, les gilis...etc) sur notre site (voire ma signature) avec les tarifs au jour de notre passage, pour les contacts des GH et hôtels cités....faire une recherche sur google en général suffit 
A titre indicatif nous avions dépensé 25 € à deux par jour "tout compris" lors de notre voyage de deux mois en octobre et novembre dernier.
Sur notre site, regarde sur les onglets à droite et sélectionne les mois de septembre, octobre, novembre puis février, pour avoir les photos et textes correspondant à ces infos 
Prévois néanmoins de passer le moins de temps possible à KLS ( Kuta- legian-Seminiak)....moche et cher, privilégie le Nord et l'Est de Bali ( Lovina, amed, etc...), pour les Gilis (ou nous sommes allés souvent comme tu le verras), je te conseil Meno, bien plus tranquille que Trawagan (bruyant et cher) ou Air (très circuit touristique).....
Je te laisse lire nos avis et commentaires, ainsi que les photos pour te faire ta propre idée 
Bon voyage avec votre "petit bout" là-bas | | | À: EdwardMo · 30 mars 2012 à 12:22 Re: Logements à Bali en juillet-août 2012 Message 3 de 17 · 4 642 affichages · Partager Merci beaucoup pour les informations. Je passe beaucoup de temps sur le forum mais beaucoup d'informations. J'ai récolté des adresses mais en juillet-août sur leur site internet, ils sont dans les 30-40euros la nuit. Du coup, je m'interroge. De plus, je n'arrive pas à savoir s'il faut réserver avant tout ou on peut se permettre de réserver que les premières nuits. On y va pile poil la haute saison donc pas facile de prendre la décision. De poser la question sur le forum me permettra peut-être d'avoir ses informations avec quelqu'un qui est parti en juillet-août 2011. Merci encore pour tes information et de me communiquer lien de ton blog. stéphanie | | | À: Gregoarin · 30 mars 2012 à 12:55 Re: Logements à Bali en juillet-août 2012 Message 4 de 17 · 4 640 affichages · Partager Ben pour mon blog....regarde ma signature sinon c'est : www.edouardetpaul.com .
Savoir si il faut réserver à l'avance en haute saison......je dirai oui pour les deux premières nuits à l'arrivée histoire de récupérer du voyage et de se "poser"...surtout avec un bébé 
La trés haute saison là-bas n'est pas forcément juillet/aout...c'est plutôt décembre et janvier pendant les vacances des australiens.
A 30 à 40 euros la nuit tu as déjà de très beau hôtels à ce prix là même en haute saison, si c'est ce que tu peux mettre pour tes deux nuits à l'arrivé, jette donc un oeil attentif aux tarifs du UN'S hôtel à Legian (fais une recherche sur le net tu le trouveras tout de suite), à coté du UN'S tu as le Luna qui était dernièrement à 180 000 rps (16 €) chambre dbl - ventilateurs...et piscine...il sera peut être à 20 K Rps en juillet...mais guère plus.
Non en fait votre plus gros soucis va être les déplacement sur l'ile avec votre bébé....vous avez prévu quoi pour déplacer là-bas ?
Enfin jette un oeil sur le site d'Agoda pour avoir une bonne idée des tarifs actuellement
@+ | | | À: EdwardMo · 30 mars 2012 à 13:11 Re: Logements à Bali en juillet-août 2012 Message 5 de 17 · 4 625 affichages · Partager Merci pour les renseignements, c'est très sympas. Nous n'avons pas forcément envie de mettre 30-40euros par nuit, nous étions partis plutôt pour moins de 25 euros voire égale. Nous allons sûrement louer une voiture, mon mari a son permis international. Nous savons que la conduite là-bas n'est pas facile mais avec le petit ça nous semble le plus approprié. De plus, la voiture avec chauffeur ne rentre pas dans notre budget. Je vais regarder pour les noms que tu m'as donné sur legian. Si t'as d'autres informations qui te semblent importante à savoir, nous sommes preneur. merci encore stéphanie | | | À: Gregoarin · 30 mars 2012 à 14:42 Re: Logements à Bali en juillet-août 2012 Message 6 de 17 · 4 622 affichages · Partager tarif "moyen" d'une location de voiture par jour : 190 Krps (à jour en Mars 2012) les coordonnées sont données sur....notre blog, lors de notre ballade avec notre famille mars dernier (N° de téléphone et contact)....difficile de trouver moins cher...sinon le moins cher qu'on ait vu, c'étais 150 K rps mais pour une petite 3 place....à vous de voir...va jeter un oeil sur le site " Bali je t'aime" pour les loc de voitures...ils sont très bien & sérieux.... | | | À: EdwardMo · 30 mars 2012 à 14:54 Re: Logements à Bali en juillet-août 2012 Message 7 de 17 · 4 611 affichages · Partager oui il faut reserver, c'est la periode ou les hotels sont le plus plein; Il y a 2 ans impossible de trouver une nuit a prix acceptable a la derniere minute. | | | À: Pjkl · 31 mars 2012 à 8:27 Re: Logements à Bali en juillet-août 2012 Message 8 de 17 · 4 591 affichages · Partager Bonjour, Ce sont les hôtels qui sont complet ou même les logements chez l'habitant? bonne journée stéphanie | | | À: Gregoarin · 31 mars 2012 à 9:52 Re: Logements à Bali en juillet-août 2012 Message 9 de 17 · 4 586 affichages · Partager Pour être allé à Bali en juillet 2009, je peu te dire que 25€/nuit même en losemen me paraît très peu! Sur Jimbaran, Amed et Ubud impossible. Nous avons vu beaucoup de gens chercher un logement dès 12h00 passé, à Ubud et Amed, pour les prix, rien à moins de 30-40€ (et pour une qualité médiocre!) Par exemple à Amed nous sommes arrivés à 15h00 sans réservation (nous avions un véhicule!) nous avons fait 6 hotels avant de trouver une chambre basique, pour la modique somme de 45€!! A mon avis plus simple sur Munduk et Lovina. Jimbaran tout est assez luxueux et cela n'a rien d'exeptionnel. | | | À: Gregoarin · 31 mars 2012 à 10:00 Re: Logements à Bali en juillet-août 2012 Message 10 de 17 · 4 586 affichages · Partager Bonjour,
En Juillet, on peut réserver au fur et à mesure les guesthouses/hôtels. Par contre, j'ai l'habitude d'envoyer un mail quelques jours avant pour demander s'il y a de la place dans tel ou tel hôtel et, dans votre cas (1 enfant en bas âge), il faut prendre quelques précautions.
Par contre, pour certains hôtels très courus, il vaut mieux réserver si vous voulez absolument descendre à tel endroit.
Allez voir mon blog à la rubrique BALI où j'ai dans un document pdf intitulé INFOS PRATIQUES consigné des tas d'adresses. Il y a aussi le récit commenté en photos de notre voyage et un diaporama.
Bonne lecture
PS/ Pour le logement à PADANG BAI, nous n'avions pas réservé mais sans réservation d'autres n'ont pu y descendre. Cet hôtel est très agréable avec ses jardins et ses 3 piscines. Là, nous avons eu la chance d'assister à une cérémonie (dont 2 photos ci-dessous) et on peut rester 3 ou 4 nuits à Padang Bai et de là faire des visites (adresse également d'un taxi sympa et cultivé) Images attachées: | | | À: Gregoarin · 31 mars 2012 à 19:21 Re: Logements à Bali en juillet-août 2012 Message 11 de 17 · 4 339 affichages · Partager Bonjour, Mon dernier voyage à Bali était en août 2010. Connaissant déjà Bali, j'avais réservé la plupart des hébergements à l'avance et je ne l'ai pas regretté. Même s'il y a beaucoup d'hébergements, c'est la haute saison. Toutes les guesthouses ont maintenant des sites internet, les plus réputées (sur Trip Advisor par exemple) pour leur rapport qualité-prix sont réservées à l'avance...et on peut négocier les prix même par internet. Aurez-vous le courage, avec un bébé sous la chaleur d'aller visiter 15 hébergements pour trouver le meilleur...?Serez-vous en position de force pour marchander...? Pour gagner du temps et de l'argent je vous conseille de réserver le plus possible...ce qui suppose de préparer l'itinéraire à l'avance. A Ubud nous étions très satisfaits de Warjibungalows qui est dans vos prix, bien situé, accueil sympa (voir mes autres posts) mais la plupart des chambres sont réservées d'avance.Nous avions visité une grande partie de Bali à partir de là. Je préfère AMED (peu de monde, beau paysage, snorkelling depuis la plage) à LOVINA où je ne vais plus (exploitation des dauphins, du monde, plages sales les 2 fois où j'y suis allée). A Amed nous aimons bien l'Hotel Uyah mais il y a sûrement des GH moins chères. Avec un enfant je conseille aussi GILI MENO, nous étions au TAO COMBO près d'une plage parfaite pour les enfants quelle que soit la marée, mais il est à 30€ cette année. Inutile de dormir à Padangbai, le port est très bien desservi par les bus touristiques de la compagnie PERAMA qui a aussi des bateaux pour aller aux Gilis. La région de SIDEMEN et ISEH est magnifique, les GH dans les rizières se développent, là aussi il faut réserver... Bonnes vacances | | | À: Gregoarin · 6 avril 2012 à 11:15 Re: Logements à Bali en juillet-août 2012 Message 12 de 17 · 4 252 affichages · Partager a munduk, une tres bonnes adresse, proprio super gentil, vue magnifique sur les montagnes, chambres tres simple, mais belle petite terrasse pour relax, a prix tres bas:le "one home stay" 80000rp pour 2 avec ptitdej (tres simple)par contre reserver longtemps a l'avance, car il n'y a que 2 chambres.
adresse:selau street, munduk singaraja- bali-indonesia 81152
tel:+6285237188980 un autre:+6289685652375
email:one_homestay@yahoo.com
je conseil fortement d'aller a munduk, les gens sont tres gentils, c'est pas trop touristique et les ballades aux alentours, sont magnifiques...
pour la voiture, nous avions louer une jeep, vieille mais tre clean et aucun problem mecanique pour 110000rp/jour (desole j'ai pas l'adresse)mais ne pas hesiter a demander a plusieurs shops, mais en pleine saison, peut etre que les prix aurons augmentes.... | | | À: Jouki · 10 avril 2012 à 19:34 Re: Logements à Bali en juillet-août 2012 Message 13 de 17 · 4 178 affichages · Partager Merci beaucoup à tous pour les informations et l'aide que vous nous apportez pour préparer au mieux notre voyage. | | | À: Gregoarin · 5 mai 2013 à 4:10 Re: Logements à Bali en juillet-août 2012 Message 14 de 17 · 3 172 affichages · Partager Croyez-vous que pour quelqu'un avec un budget restreint soit 200 000Rp maximum la nuit il est préférable de réserver à l'avance pour ne pas me retrouver à dépasser mon budget, En plus que je serai a Bali en juillet. Les hébergements petits budget se font-ils plus rares, surtout en haute saison. | | | À: Felixsavard · 5 mai 2013 à 18:23 Re: Logements à Bali en juillet-août 2012 Message 15 de 17 · 3 163 affichages · Partager Bonjour, Avec 200000rp trouver un logement en juillet août ça va être chaud. Tout a beaucoup augmente. En réservant, ça me parait quasi impossible. Après sur place, tu trouveras peut être... peut etre que des personnes auront des adresses. Nous ont a rien trouver a moins 250000rp et encore souvent a 300000rp. Bonne préparation Stephanie | | | À: Gregoarin · 5 mai 2013 à 23:04 Re: Logements à Bali en juillet-août 2012 Message 16 de 17 · 3 127 affichages · Partager J'ai réserver à Amed et Ubud, est-ce que sa vaudrait le peine pour els endroits comme Padangbai, Munduk et Lombok. | | | À: Felixsavard · 7 mai 2013 à 20:23 Re: Logements à Bali en juillet-août 2012 Message 17 de 17 · 3 099 affichages · Partager Munduk, nous avons beaucoup aime et l'endroit ou nous loge était super et a bon prix. Logement en pension complete. Le nom est atres villa, ils ont un site sur internet ou il y a des photos et leur prix. Ils proposent aussi des ballades a bon prix et super dans les rizières...c'est vraiment une chouette adresse. Je crois que c'était 300000rp en pension complète mais vérifie sur leur site. Padangbay, nous y avons passe deux nuits, l'hôtel ou on était était top et donc avons passe un bon moment mais souvent les personnes n'y vont que pour prendre le bateau.r Nous n'avons pas fait lombok mais lembongan et gili air, nous avons beaucoup aime surtout gili air. Lombok, le volcan doit être intéressant a faire trek de 3 jours je crois mais après je sais pas. Pour amed, avec mon mari nous avons pas été très fan, nous avons été un peu déçu et seul endroit ou nous avons été embêté par des rabatteurs.... Après nous avons passe un petit moment aussi a shanggu près de ecobeach, ça été un de nos meilleurs souvenir par rapport aux personnes que nous avons rencontre et les moments partages... Bonne préparation de ton voyage | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 191 visiteurs en ligne depuis une heure! |