Mariesylvain · 25 juin 2012 à 17:04 3 messages · 3 participants · 4 533 affichages | | | | Bonjour à tous,
J'aimerais aller a l'astrolab du mont Mégantic cet été et j'aimerais savoir s'il y a pas un petit Gîte ou B&B pas trop loin pour 1 couché.
Merci pour vos suggestions | Discussions similaires sur les Cantons-de-l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |