Londres: Day Travelcards, bus et train Ramses54 · 15 novembre 2017 à 14:18 7 messages · 2 participants · 674 affichages | | | | 15 novembre 2017 à 14:18 Londres: Day Travelcards, bus et train Message 1 de 7 · 674 affichages · Partager bonjour, je compte passer trois jours à Londres entre noël et nouvel an et je me pose ces questions: - la carte day travelcard prend -t-elle les trajets en bus également? - donne t-elle droit à l'offre 2for1? j'ai regardé sur le site mais je ne suis pas sur et si vous répondez oui au deux question, cela diminuerait le prix de mon séjour entre les déplacement dans Londres et l'entrée pour le deuxième gratuit.... merci de me renseigner | | | À: Ramses54 · 16 novembre 2017 à 9:36 Re: Londres: Day Travelcards, bus et train Message 2 de 7 · 657 affichages · Partager Pour Londres, prenez une carte Oyster, disponible aux automates. Chargez y de l’argent.
Vous aurez les plafonds quotidiens en fonction de l’utilisation.
La carte est valable sur metros et bus.
Le trajet en bus coute £1.50 et le plafond quotidien à £6.00
Tarifs sous content.tfl.gov.uk/adult-fares.pdf | | | À: Kyle68 · 16 novembre 2017 à 18:42 Re: Londres: Day Travelcards, bus et train Message 3 de 7 · 646 affichages · Partager Pour Londres, prenez une carte Oyster, disponible aux automates. Chargez y de l’argent.
Vous aurez les plafonds quotidiens en fonction de l’utilisation.
La carte est valable sur metros et bus.
Le trajet en bus coute £1.50 et le plafond quotidien à £6.00
Tarifs sous
je pensais qu'il était plus intéressant de prendre une carte avec le train. puisque je suis obligé de ^rendre le train étant donné que je suis en grande banlieu (?) Merci de conformer | | | À: Ramses54 · 16 novembre 2017 à 20:31 Re: Londres: Day Travelcards, bus et train Message 4 de 7 · 643 affichages · Partager La carte Oyster y sera valable aussi Et le plafond quotidien sera fonction des zones utilisées Et le bus intra londres sera compris
Votre gare sera dans quelle zone? Regardez la grille tarifaire en lien, vous y verrez les plafonds quotidiens | | | À: Kyle68 · 20 novembre 2017 à 14:05 Re: Londres: Day Travelcards, bus et train Message 5 de 7 · 626 affichages · Partager rebonjour, merci pour toutes ces infos; mais cela ne répond pas à ma question première. la Day travelcard ne prend -t-elle dejà pas le bus à londres? je ne compte pas utiliser le métro ou alors ponctuellement. la Oyster n'est elle pas redondante avec la day travelcard, mon train (de mon logement) est dans la zone 3 a forest gate. je comptais payer mes 15 livres et profiter des 2for1. je me demandais juste si la carte permettait de se déplacer dans londres en bus. merci | | | À: Ramses54 · 20 novembre 2017 à 14:09 Re: Londres: Day Travelcards, bus et train Message 6 de 7 · 624 affichages · Partager sur le site de travelcard à londres j'ai lu ça: La Travelcard peut être utilisée sur les services cités ci-dessous :
- Le métro de Londres (the Tube)
- Overground et trains dans Londres
- Les bus de Londres (pas de limitation de zones à bord des bus)
- Le tramway du sud de Londres
- Docklands Light Railway (DLR)
Vous pouvez aussi obtenir des réductions de 33% sur les rivers boats et 25% sur le téléphérique "Cable Car" (Emirates Air Line) grâce à la Travelcard. étant donner que je suis obligé de prendre le train depuis Forest gate, je pensais acheter cette carte tous les jours et profiter des entrées 2for1. | | | À: Ramses54 · 25 novembre 2017 à 11:54 Re: Londres: Day Travelcards, bus et train Message 7 de 7 · 611 affichages · Partager La carte Oyster donne les mêmes facilités, avec la fonction « paiement par trajet » et des « plafonds » quotidiens ou hebdomadaires.
A vous de comparer le plus interessant avec le tableau que je vous ai mis en lien sur les prix Oyster et de choisir ce qui vous convient le mieux. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |