Recherche Lonely Planet Canaries en format PDF Eglie · 8 août 2018 à 13:22 3 messages · 3 participants · 921 affichages | | | | 8 août 2018 à 13:22 Recherche Lonely Planet Canaries en format PDF Message 1 de 3 · 921 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche du Lonely planet Canaries, en format PDF dans la mesure du possible, et en français tant qu'à faire :) Si vous avez cela qui traîne qqpart sur votre PC, je suis preneuse :)
Merci !
Aurélie | | | À: Eglie · 9 août 2018 à 10:49 Re: Recherche Lonely Planet Canaries en format PDF Message 2 de 3 · 899 affichages · Partager Si vous avez cela qui traîne qqpart sur votre PC, je suis preneuse :)
et puis tant qu'à faire si j'ai le livre je n'ai qu'à le photocopier et l'expédier tous frais payés... on aura vraiment tout lu et tout vu sur ce forum | | | À: Mathews · 11 août 2018 à 17:03 Re: Recherche Lonely Planet Canaries en format PDF Message 3 de 3 · 868 affichages · Partager et puis tant qu'à faire si j'ai le livre je n'ai qu'à le photocopier et l'expédier tous frais payés... on aura vraiment tout lu et tout vu sur ce forum 
Ok mais alors faut le faire relier bien proprement avec une jolie couverture cartonnée 
Bon sinon pour les guides pas cher il suffit d'aller voir sur le bon coin, amazon, gibert... Ce n'est pas le choix qui manque. Si on a des sous pour voyager on en a pour se payer un guide d'occasion à 5€ non ? | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |