|  |  |
 | | | | | Cherche longs séjours abordables au chaud (janv./fév.) Sally47 · 31 août 2005 à 20:08 10 messages · 5 participants · 1 675 affichages | | | | 31 août 2005 à 20:08 Cherche longs séjours abordables au chaud (janv./fév.) Message 1 de 10 · 1 671 affichages · Partager Bonjour, si quelqu'un a des suggestions pour un séjour d'un ou 2 mois, près de la plage, pas trop isolé, est-ce possible de trouver à se loger pour moins de $2000/mois pour 2 personnes, en janvier et février.
Merci à l'avance | | | À: Sally47 · 1 septembre 2005 à 12:52 Re: Cherche longs séjours abordables au chaud (janv./fév.) Message 2 de 10 · 1 654 affichages · Partager Partir en Thaïlande, sur Koh Samui par exemple (20€/nuit en pdj), ou alors, aller au Vénézuela, sur l'île très touristique qui s'appelle Isla Margarita (j'étais dans un hotel 3* à 31$/nuit en all inclusive...)...
Pour avoir fait les deux, Koh Samui me semble plus approprié pour visiter et découvrir une autre culture et tout le charme de ce pays au travers de leurs paysages, forêts, faune et flore, sans compter sur le snorkelling ou plongée... | | | À: Sally47 · 2 septembre 2005 à 3:05 Re: Cherche longs séjours abordables au chaud (janv./fév.) Message 3 de 10 · 1 630 affichages · Partager La Floride pour les quebecois. Pas cher avec WestJet ou CanJet entre autres. | | | À: Jjlasne · 4 septembre 2005 à 2:48 Re: Cherche longs séjours abordables au chaud (janv./fév.) Message 4 de 10 · 1 612 affichages · Partager Merci pour l'information | | | À: Iledereve · 4 septembre 2005 à 2:50 Re: Cherche longs séjours abordables au chaud (janv./fév.) Message 5 de 10 · 1 612 affichages · Partager Merci pour la l'information | | | À: Jjlasne · 4 septembre 2005 à 2:50 Re: Cherche longs séjours abordables au chaud (janv./fév.) Message 6 de 10 · 1 612 affichages · Partager Merci pour l'information | | | À: Iledereve · 4 septembre 2005 à 21:52 Re: Cherche longs séjours abordables au chaud (janv./fév.) Message 7 de 10 · 1 605 affichages · Partager Bonjour,
à propos de Margarita, êtes-vous aller du côté de Juan Griego, sur internet www.margaritour.ca on annonce la villa El Griego, si quelqu'un connaît l'endroit j'attends vos commentaires, et sur les environs aussi.
Merci à l'avance | | | À: Sally47 · 5 septembre 2005 à 2:05 Re: Cherche longs séjours abordables au chaud (janv./fév.) Message 8 de 10 · 1 600 affichages · Partager c'est clair je rejoins l'avis sur la thaïlande...beaucoup de rencontres, beaucoup de backpackers, tourisme facile et coins paradisiaques des montagnes à la plage en passant par les rizières et depaysement assuré...l'anglais y est bien reçu et facilite les contacts et ce seulemnt pour 500 à 600 eurs d'avion..ensuite las-bas vous avez cette sensations d'être riche avec pas gd chose... bonnes vibes! bons voyages! @bon entendeur!... | | | À: Sally47 · 6 septembre 2005 à 11:49 Re: Cherche longs séjours abordables au chaud (janv./fév.) Message 9 de 10 · 1 577 affichages · Partager Je n'étais pas à Juan Griego, mais je n'étais pas loin... En fait, j'étais sur Playa el agua, qui est de loin la plage la plus touristique de l'île. J'avais rencontré un couple qui avais séjourné à Juan Griego quelques jours après être resté à Los Roques. Il s'agit d'un petit village de pêcheurs, où la plage est très petite (pour l'avoir vu lors d'une excursion) et qu'il n'existe absolument aucune animation, donc ça risque d'être un peu long toute la journée, mais effectivement reposant... Alors que sur Playa El Agua, la journée, il est possible de faire des excursions, des rencontres et de s'amuser un peu... Voilà, par contre c'est vrai que la vie n'est pas chère du tout, surtout encore plus depuis la nouvelle dévaluation du bolivar. | | | À: Sally47 · 18 septembre 2005 à 9:02 Re: Cherche longs séjours abordables au chaud (janv./fév.) Message 10 de 10 · 1 491 affichages · Partager je propose 2 mois au kerala. dans votre budget passe le logement, des massages journaliers, des tours en voiture avec chauffeur, la nourriture, le coiffeur.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 189 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |